En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ELSYS EE devient "ARM Approved Design Partner"

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
ELSYS Eastern Europe, filiale d’ELSYS Design, fournit aux clients de la société ARM des services en conception de circuits intégrés (IP, ASIC, SoC, FPGA) et des solutions à coûts optimisés...
 

ELSYS Eastern Europe a rejoint le programme ARM® Approved Design Partner. Les partenaires sélectionnés proposent aux clients d’ARM de bénéficier d’un support technique en conception ainsi que des formations dans le cadre du développement de SoC intégrant des cœurs ARM.

Pour obtenir cette certification, ELSYS Eastern Europe a passé un processus d’audit solide. La filiale d’ELSYS Design a démontré son expertise, illustrée par de nombreuses références projets dans la conception de circuits intégrant des cœurs ARM. Son processus de conception s’appuie sur des équipes d’ingénierie spécialisées qui mettent en œuvre toutes les bonnes pratiques aux niveaux technique, qualité et managérial.

Cette réussite constitue également un témoignage de l’expertise d’ELSYS Design qui, depuis plus de 15 ans, conçoit des circuits intégrés en partenariat avec tous les principaux acteurs du semi-conducteur implantés en Europe et aux Etats-Unis.

Pour Radomir Jovanovic, PDG d’ELSYS Design : « ELSYS Design et ses différentes filiales travaillent depuis de nombreuses années sur des circuits intégrés à base de cœurs ARM. Rejoindre le programme ARM® Approved Design Partner est une étape importante qui va nous permettre de renforcer encore davantage notre visibilité au sein de l’écosystème des partenaires d’ARM. »

Pour Sasa Kostic, le directeur régional d’ELSYS Eastern Europe, et Pascal Barioulet, le directeur opérationnel d’ELSYS America : « Nous sommes fiers de devenir un fournisseur de design services agréé d’ARM ! Avec nos centres de conception en Europe de l’Est et une filiale aux Etats-Unis, nous sommes en mesure d’aider les clients d’ARM au niveau international par l’intermédiaire d’une offre de services mêlant expertise, innovation et coûts optimisés. Nos principaux facteurs de différenciation incluent la capacité à constituer rapidement des équipes projets opérationnelles, dans une zone nearshore située dans un fuseau horaire très pratique pour la prestation de services à distance, le tout dans le respect des normes internationales de qualité (ISO 9001) et de sécurité de l’information (ISO 27001). »

« L’expertise d’ELSYS Eastern Europe et son expérience des IP ARM améliorent encore l’éventail de compétences disponibles dans le cadre du programme ARM® Approved Design Partner » déclare Peter Lewin, directeur du Marketing au sein du Partner Enablement Group d’ARM. « Nous sommes impatients de travailler avec eux pour de futurs projets de conception autour des technologies ARM. »

http://www.elsys-eastern.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: