En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Anritsu offre une solution économique pour les tests de conformité RF

Publication: 14 juin

Partagez sur
 
Le système de test de conformité simplifié ME7800L supporte les tests de conformité RF/ protocole GCF/PTCRB pour les déploiements LTE...
 

Anritsu annonce ce jour le lancement du ME7800L, un système de test de conformité simplifié qui permet d’effectuer des tests de conformité simples et économiques pour les conformités RF et protocole sur les terminaux mobiles LTE conformes 3GPP, le tout réalisable par un unique système de test. Anritsu est reconnu par l’industrie de la téléphonie mobile comme le leader international en matière de tests de conformité RF et de protocole grâce à ses solutions de test de conformité ME7873LA (RF) et ME7834LA (protocole), qui permettent d’effectuer les tests de conformité en avance de phase pour des technologies émergentes comme le LTE-A. Le nouveau système ME7800L est une évolution naturelle de ces modèles de pointe, offrant un nouveau concept pour les tests de certification des terminaux 3GPP.

Face à la vague de déploiement des terminaux et modules LTE, le marché rencontre de nouveaux besoins : les fabricants cherchent à réduire le temps et le coût des tests de régression, ou cherchent un moyen économique de dérouler des tests de conformité à leurs produits milieu de gamme, tandis que les opérateurs recherchent un système de test au meilleur rapport coût/efficacité intégrant seulement les fonctions de test les plus importantes. Le système de test de conformité simplifié ME7800L (Simple CT) constitue la solution idéale pour répondre à ces nouveaux besoins.

Face à la croissance de l’Internet des Objets (IoT), l’industrie recherche aussi à trouver les moyens de réduire les coûts de certification des appareils/modules afin d’obtenir un coût final moindre pour ces dispositifs et diminuer les investissements pour liés à leur développement. Une telle solution devient possible si elle est optimisée en termes de de capacités et de couverture de tests répondant à la certification IoT. Une telle solution optimisée permet également d’accélérer la commercialisation en permettant de réaliser des tests RF, RRM et de protocole provenant tous d’une seule et unique plateforme de test.

Le ME7800L offre dorénavant, pour un coût abordable, la possibilité d’effectuer des tests de conformité RF et de protocole pour les terminaux LTE en intégrant plusieurs appareils et solutions logicielles pour répondre aux besoins des tests fonctionnels LTE basiques . Les tests de conformité RF et de protocole peuvent être lancés de manière simultanée, tandis que les tests de conformité RF incluent les tests en émission/réception, les tests de performances et les tests RRM. Le ME7800L est un système de test de conformité certifié par le GCF/PTCRB, conforme aux standards 3GPP.

http://www.anritsu.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: