En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components distribue les kits de développement de Cypress

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
Les kits de développement de Cypress prennent en charge des applications de contrôle de moteur évoluées, notamment pour les moteurs à courant continu sans balais, à aimants permanents et pas à pas...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, distribue les nouveaux kits de contrôle de moteur élaborés par Cypress Semiconductor Corp., qui permettent de concevoir, configurer et évaluer simplement des solutions de contrôle de moteur CC évoluées.

Couvrant une large gamme de moteurs, notamment les moteurs à courant continu sans balais, PMSM (Permanent Magnetic Synchronous Motors) et pas à pas, le nouveau kit d’évaluation PSoC® 4 de contrôle de moteur Cypress CY8CKIT-037 a été conçu pour être utilisé conjointement avec le kit Pioneer PSoC 4 CY8CKIT-042. Le PSoC est le microcontrôleur programmable de Cypress qui repose sur la technologie de processeur ARM® Cortex®-M et intègre sur une seule puce des fonctions périphériques analogiques et numériques.

Facilitant le prototypage de quatre techniques différentes de contrôle de moteur à courant continu sans balais, le kit d’évaluation PSoC 4 de contrôle de moteur prend en charge plusieurs modes de fonctionnement, notamment les commandes à flux orienté mono-shunt et sans capteur, les commandes à courant continu sans balais à capteurs et sans capteur, ainsi que la commande des moteurs pas à pas. Le kit d’évaluation PSoC 4 de contrôle de moteur comprend les éléments suivants : une carte de contrôle moteur, un adaptateur secteur 24 V/ 2 A, un tournevis ; un moteur à courant continu sans balais, des cordons USB de types A vers mini B ; des shunts de configuration ; un fusible de 2,5 A ; et un guide de mise en route. Le kit Pioneer PSoC 4 comprend une carte de contrôle, des condons USB standards de type A vers mini B ; des fils-jarretières et un guide de mise en route.

Permettant de réduire les coûts de développement, ce kit offre la solution de contrôle de moteur à courant continu sans balais la mieux intégrée : ainsi, le microcontrôleur PSoC 4 intègre des amplificateurs opérationnels et des CAN permettant une interface avec le moteur et met en œuvre la boucle de contrôle dans le matériel en employant les fonctions programmables des UDB (Universal Digital Blocks), et garantir la commande déterministe du moteur. En outre, il fournit plusieurs exemples de code illustrant le contrôle des moteurs à courant continu sans balais, PMSM et pas à pas.

Le kit d’évaluation de contrôle de moteur PSoC 4 permet une conception simplifiée de systèmes de contrôle de moteur évolués car il fournit un algorithme de commande à flux orienté, une conception 5 V fiable sans composants externes, et la commutation matérielle reposant sur du matériel programmable de haute fiabilité permettant de décharger le calcul de processeur. En outre, l’utilisation de l’environnement de développement intégré PSoC Creator™ de Cypress garantit la simultanéité des conceptions matérielle et logicielle.

http://fr.rs-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: