En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HBM France célèbre le 20ème anniversaire de son usine en Chine

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
Pionnier dans l’industrie : avec des capacités de production de capteurs en Chine depuis 1997, des normes de qualité élevées, une forte demande en Chine...
 

HBM France, basée à Mennecy, fête les 20 ans de HBM Chine. Ce site de production, situé dans l’ancienne ville impériale de Suzhou près de Shanghaï et inauguré en juillet 1997, est venu s’ajouter aux deux autres sites de fabrication existants de Darmstadt en Allemagne et Marlboro aux USA. Aujourd’hui, l’usine n’est pas uniquement un des piliers de la chaîne de production de l’entreprise. C’est également un lieu stratégique pour le développement systématique du marché chinois, pour lequel la qualité et l’innovation sont de plus en plus des facteurs décisifs.

En ouvrant ses installations de production à Suzhou, région économique importante, HBM a été un pionnier dans l’industrie. Avec ses trois usines : allemande, américaine et chinoise, HBM confirme sa présence internationale. L’acquisition du bâtiment actuel en 2003 a représenté une autre étape très importante.

Les capteurs de pesage fabriqués en grandes quantités sont un exemple de ce qui est produit en Chine. Les capteurs OEM adaptés aux besoins de ses clients ont également contribué au succès commercial de HBM.

Au cours des 20 dernières années, environ 700 employés ont été formés dans le respect Qualité de la marque HBM. La certification ISO-9001 et les audits qualité internes bien au-delà des normes de ce marché permettent de parvenir à ce niveau d’exigence.

Depuis sa création, l’usine a également été très active en termes de réseaux de vente. Alors que le pays se transforme en un centre mondial de hautes technologies, les matériels de mesure et de test HBM, de haute qualité, sont très demandés par les entreprises technologiques chinoises. Les enregistreurs de données HBM acquièrent, par exemple, des données importantes sur les trains à grandes vitesses chinois. Les autres secteurs d’application sont nombreux : projets en aéronautique et aérospatial, danss l’industrie automobile, la construction mécanique et le génie civil du pays.

http://www.hbm.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: