En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une famille de convertisseurs DC-DC isolés de 3 W

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
Le Power Group de CUI a annoncé aujourd’hui l’ajout d’une nouvelle famille de convertisseurs DC-DC isolés de 3 W à son portefeuille de convertisseurs DC-DC faible puissance...
 

La série PQME3 est présentée dans un boîtier compact pour montage en surface, conformément aux standards de l’industrie, doté de 14 broches et mesurant 0,76 x 0,71 x 0,40 pouces (19,20 x 18,10 x 10,16 mm). Grâce à sa technologie d’encapsulation, cette série offre une solution robuste et à faible consommation pour une variété d’applications dans les domaines de l’industrie, du test et de la mesure et dans les télécommunications.

Idéal pour la conversion et l’isolation de tensions DC fluctuantes, la série 3 W se caractérise par des plages de tension d’entrée dans un rapport 4:1 avec une gamme de 9 à 36 Vdc et une autre de 18 à 75 Vdc, par des sorties uniques régulées de 3,3, 5, 9, 12, 15 et 24 Vcc, par une fonction marche/arrêt à distance et par une isolation d’entrée-sortie de 1500 Vcc. Pour les produits où la consommation d’énergie est un paramètre critique, la série PQME3 offre un rendement atteignant 84% et une consommation hors charge inférieure à 0,1 W. Les températures de fonctionnement variant de -40 à +71°C à pleine charge, avec un déclassement de 60% à +85°C, font que ces modules à faible consommation sont particulièrement bien adaptés aux environnements difficiles.

Les convertisseurs DC-DC isolés de 3 W respectent les normes CISPR22/EN55022 Class B pour les émissions conduites et rayonnées, tout en disposant de protections contre les surintensités et les courts-circuits ainsi que d’un MTBF minimum de 1 000 000 heures à une température ambiante de +25°C (calculé selon la norme MIL-HDBK-217F).

La série PQME3 est disponible immédiatement avec des prix commençant à 10,76 $ par unité pour 200 pièces via le réseau de distribution.

http://www.cui.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: