En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cotelec : nouveaux Modules testeurs de LEDs compactes, fiables, précis et rapides

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
La nouvelle gamme de modules testeurs de LEDs développée par la société MEGA FINN permet aujourd’hui à COTELEC d’apporter une nouvelle solution sur le marché pour le test de LEDs...
 

La nouvelle gamme de modules testeurs de LEDs Mega FINN a été conçue afin d’allier toute la précision et la vitesse que procure le Mega FINN avec un module compact et simple d’emploi.

Disponibles en 4 versions (4, 8, 12 ou 16 LED), les modules testeurs de LEDs permettent de tester une grande quantité de diodes et jusqu’à 254 diodes simultanément en accouplant les modules de test.

Dotés d’une conception compacte, les modules testeurs de LEDs bénéficient d’une très haute précision, et d’un temps de réponse rapide.

Enfin les modules testeurs de LED ne nécessitent pas de matériel de mesure complémentaire pour les relevés de fréquence ou de tension, et ont l’avantage de s’installer rapidement et facilement grâce notamment à une connexion USB ou Série.

Une gamme conçue pour les tests les plus exigents

Avec la nouvelle gamme modules testeurs de LEDs, Mega FINN répond aujourd’hui à l’ensemble des exigences et des besoins en matière de test de diodes. Ainsi, les modules testeurs de LEDs Mega FINN pourront être utilisés pour les applications suivantes :

- Pour les tests imposant un temps de réponse impérativement le plus rapide possible.

- Pour les contrôles qualitatifs exigeant une précision et une extrême fiabilité et où des mesures claires et nettes sont vitales.

- Pour les diodes clignotantes brillantes à très tamisées, allant de la lumière visible à l’ultraviolet au quasi-infrarouge.

Enfin les modules testeurs de LEDs de Mega FINN se révèlent être l’outil idéal pour le test fonctionnel et en circuit, sur n’importe quelle plateforme.

Caractéristiques principales :

- Haute précision de ± 0,3 % avec une résolution moyenne de 0,1 nm sur l’ensemble du spectre visible.

- Temps de réponse rapide : généralement moins de 3 millisecondes pour les diodes moyennes à brillantes.

- Fibre optique de 1,28 mm de diamètre permettant de tester des diodes très rapprochées.

http://www.cotelec.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: