En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux convertisseurs DC-DC au format demi-brique (Half brick) de 150 watts

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
XP Power a annoncé aujourd’hui l’introduction de la série QSB150 de convertisseurs DC-DC au format demi brique (Half brick) de 150 Watt destinés à une large gamme d’applications où une plage d’entrée en tension ultra-large est requise...
 

Ces convertisseurs sont packagés dans un boitier répondant au standard de l’industrie « Half Brick » de 61,5 x 57,9 x 12,7 mm, avec un brochage de sortie comparable aux produits utilisant le même format, le convertisseur QSB150 présente une efficacité importante pouvant atteindre jusqu’à 92%.

Le convertisseur QSB est disponible en 6 versions régulées de tension de sortie, couvrant toutes les tensions de sortie nominales populaires de +12 à + 48 VDC, une fonction d’ajustement de la tension permet de régler de +/- 10% la valeur de tension nominale si nécessaire pour tenir compte des pertes en ligne ou pour répondre des exigences de tension non standard.

Avec une gamme d’entrée ultra-large de 9-75 VDC, ces convertisseurs de la gamme QSB150 acceptent toutes les entrées nominales de 12, 24 et 48 VDC. En étant compatible avec ces trois tensions les plus courante pour les batteries, l’utilisation du QSB150 est simplifiée avec une mise en œuvre directe.

L’isolation entre l’entrée et la sortie est de 1.500 Vcc.

Ces convertisseurs DC-DC disposent d’une entrée marche / arrêt pour réaliser un contrôle externe de l’unité ou pour démarrer de manière séquentielle plusieurs dispositifs.

Le QSB150 peut fonctionner dans une large gamme d’environnements et de températures allant de - 40 degrés C à une température maximale de + 100 degrés C, au niveau de la semelle métallique du module.

Le QSB150 complète la gamme XP Power QSB déjà existante de modules DC-DC refroidis par plaque froide de 75-600 Watt aux formats quart de brique, demi brique et brique, (Quarter Brick, Half Brick, Full Brick) avec des plages d’entrée de 2 : 1 et 4 : 1.

Les nouvelles séries QSB150 sont disponibles directement auprès du bureau de vente de XP Power France, et bénéficient d’une garantie de 3 ans.

http://www.xppower.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: