En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les quarts de brique 504 W offrent une puissance réelle utilisable

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
TDK Corporation annonce le lancement des convertisseurs DC-DC 504 W - séries iQG, élargissant ainsi sa gamme de produits isolés DC-DC...
 

Sous format quart de brique standard du secteur, les modèles iQG offrent une puissance réelle utilisable exceptionnellement élevée, même dans les environnements exigeant sur le plan thermique. Ils répondent à de nombreuses applications comme la communication de données, les télécommunications ainsi que les équipements de test et mesure.

Les convertisseurs DC-DC iQG montés sur circuit imprimé présentent l’encombrement standard d’un convertisseur de bus intermédiaire (IBC) à cinq broches, de dimensions 57,9 x 36,8 x 13,54 mm. L’embase intégrale permet un fonctionnement à 438 W à une température ambiante de 55 °C sous un débit d’air de 2m/s seulement. L’utilisation d’un dissipateur externe permettra d’améliorer la performance thermique. Avec des rendements allant jusqu’à 96,3 %, les pertes de puissance internes sont réduites, garantissant ainsi la fiabilité de fonctionnement..

L’ iQG de sortie 12 V 42 A accepte une tension d’entrée allant de 39 à 75 Vdc, maintenant une régulation étroite de +/-210 mV sur toutes les tensions d’entrée, les charges de sortie et les conditions de température. Pour les exigences de puissance plus élevée la répartition du courant en mode statique est disponible en option pour faciliter le fonctionnement. Le convertisseur récupérera automatiquement dans le cas d’une entrée en sous-tension, en surintensité ou en surchauffe. L’isolation entrée/sortie a été testée à 2 250 Vdc (isolation basique).

Ces produits sont certifiés conformes aux normes de sécurité CEI/EN 60950-1 et UL/CSA 60950-1. Ils portent également le label CE, attestant de leur respect des directives Basse tension et RoHS2.

http://fr.tdk-lambda.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: