En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La gamme Super 12 de Vishay en stock chez Farnell element14

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
Les composants les plus novateurs de Vishay optimisent l’ampleur de vos projets, les performances et les coûts...
 

Farnell element14, le partenaire de vos développements, annonce la disponibilité des semiconducteurs et des composants passifs Super 12 de Vishay pour 2017, avec une livraison le lendemain. Le groupe de composants met en lumière les semiconducteurs et les composants passifs les plus novateurs de Vishay, notamment des résistances, des condensateurs et des diodes pour aider les ingénieurs concepteurs à optimiser leurs produits finaux et répondre aux principaux défis de la conception en matière d’échelle, de performances et de coûts. Vishay commercialise sa gamme Super 12 chaque année. Celle-ci inclut six semiconducteurs et six composants passifs dotés d’une technologie et de capacités avancées.

La gamme 2017 Super 12 de Vishay comporte trois éléments clés :

- Le condensateur polymère vPolyTanTM de série T59 dispose d’un emballage sous atmosphère protectrice breveté améliorant de 25 % l’efficacité volumétrique et offrant la plus forte densité de capacité de l’industrie. En outre, la gamme offre un faible niveau d’ESR et des raccordements en L réduisant l’inductance de séries équivalentes (ESL) de 33 % tout en améliorant les connexions mécaniques et électriques au circuit imprimé.. La gamme a été développée pour une utilisation dans le stockage d’énergie en vrac dans des disques SDD, le filtrage et le maintien de la tension dans des applications de conversion de puissance.

- Série IHLE-5A : ces inductances à courant élevé comportent un blindage E-Field pour réduire le bruit des convertisseurs DC/DC et fournir une réduction de champ électrique 20 dB à 1 cm. Prévues pour une utilisation dans les circuits de convertisseurs DC/DC près de composants sensibles au bruit, dans les circuits de contrôle automobile, les ordinateurs ainsi que d’autres alimentations électriques bruyantes et à courant élevé.

- Capteurs optiques VCNL4035X01 : un capteur de lumière ambiante et de proximité intégré pour les applications à détection de mouvement « tout-en-un ». À utiliser pour des affichages ou d’autres applications nécessitant une reconnaissance de mouvements.

Autres produits de la gamme Super 12 de Vishay :

- MOSFET de génération IV SQJQ480E TrenchFET® : pour une utilisation dans les applications des secteurs de l’automobile, du transport et de l’intralogistique.

- MOSFET de génération IV SiRA20DP TrenchFET® : pour une utilisation dans les opérations OU, la gestion de batterie et la commutation de charge, le redressement synchrone et le buck synchrone.

- WSLF2512 : une résistance de 6 W Power Metal Strip® à faible résistance et faible TCR pour une utilisation dans les applications de détection de courant, de division de la tension et d’impulsion dans la gestion de l’énergie.

- VTVS5VOASMF à VTVS63GSMF : diodes de suppression de tension transitoire (TVS) 400 W dans un boîtier SMF à utiliser pour protéger contre la tension transitoire de ligne dans des appareils électroniques à espace limité, tels que les ordinateurs portables, les tablettes et les disques durs externes.

- Régulateur microBUCK® synchrone SiC462 : un régulateur buck allant de 4,5V à 60V, capable de fournir jusqu’à 75 W de puissance de sortie pour un large éventail d’applications dans les secteurs de l’industrie, de l’automatisation et de la robotique, des drones, des distributeurs automatiques et des machines à sous.

- Condensateur à film de filtrage AC MKP1847H pour les environnements très humides, y compris les énergies renouvelables, les équipements de soudure et les filtres harmoniques AC.

- Redresseurs ultra-rapides 10 A à 30 A FRED Pt® en boîtier SMPD : ils offrent une haute densité de puissance pour une utilisation dans les domaines de l’automobile et de l’industrie.

- Les inductances à courant très élevé IHXL sont les plus grandes inductances en composite disponibles. Elles disposent d’un courant nominal continu allant jusqu’à 250 A pour une utilisation dans le secteur de l’automobile.

- DCRF (résistance de puissance bobinée directe refroidie par eau) pouvant supporter presque 10 fois la puissance de résistances à refroidissement naturel de la même taille. À utiliser avec des résistances de ralentissement haute puissance pour de grands dispositifs d’entraînement et HCDC, avec des résistances de filtre pour de grands dispositifs d’entraînement et la décharge rapide de bancs de batteries solaires.

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: