En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Anritsu présente sa nouvelle solution de test de taux d’erreurs (BERT), le MP1900A

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
L’analyseur de la qualité du signal MP1900A permet les mesures simultanées de canaux multiples, les tests BER PAM4 et la négociation de liaison PCI Express...
 

Anritsu présente l’analyseur de la qualité du signal (SQA, pour Signal Quality Analyzer) MP1900A BERT, une solution polyvalente permettant de mesurer la nouvelle génération de bus comme PCI Express Gen 4 et Gen 5, ainsi que les nouveaux réseaux de transmission 400 GbE/200 GbE. Il permet l’étude et la caractérisation des circuits dans les premières phases de développement, il dispose des caractéristiques nécessaires pour mesurer avec précision les systèmes électroniques et optiques ultra rapides du futur.

C’est un appareil modulaire disposant jusqu’à 16 canaux de mesures. Les ingénieurs bénéficient d’un haut degré de confiance dans les mesures obtenues car le testeur de taux d’erreur BERT SQA MP1900A affiche des performances inégalées. Le générateur de séquences (PPG, pour Pulse Pattern Generator) possède la plus faible gigue intrinsèque du marché, typiquement de 115 fs (valeur efficace), et affiche un Tr/Tf de 12 ps. La sensibilité en entrée du module de détection d’erreurs (ED) est <15 mV.

En complément de ces performances élevées, de nombreuses fonctionnalités améliorent la précision et l’efficacité des tests. Une fonction de négociation de liaison unique, compatible avec les standards d’interface numérique haut-débit, est utilisée pour connecter le MP1900A à l’interface de bus sous test. Les ingénieurs peuvent utiliser cette fonction pour réaliser les tests sur bus PCI Express Gen 4 et Gen 5, effectuer une analyse de statut LTSSM, la génération de gigue et l’injection de bruit CM/DM. Une fonction de mesure de la gigue évalue l’intégrité du signal tandis qu’une fonction d’accentuation (Pre Emphasis) 10Tap et une fonction d’égaliseur (Equalizer) peuvent être utilisées pour caractériser des signaux de test en rapport aux spécifications du canal de transmission.

Le testeur de taux d’erreur BERT SQA MP1900A peut également être configuré avec des équipements périphériques pour étendre ses capacités de mesure. Une solution intégrée comprenant le MP1900A, est compatible avec la génération de signaux PAM4 32 Gbaud et 64 Gbaud, requis pour les mesures 200 GbE et 400 GbE, les mesures du taux d’erreur BER, la génération de gigue et l’injection de bruit d’amplitude, ainsi que l’ajout d’accentuation, pour une compatibilité assurée avec les standards à venir.

Doté d’une prise en main simple, le MP1900A possède une interface graphique intuitive pouvant afficher des synoptiques sur un large écran tactile de 12,1 pouces. Des raccourcis de commande associés à chaque fonction de l’interface graphique peuvent être affichés à l’écran pour réduire le temps de configuration des mesures automatisées.

http://www.anritsu.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: