En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Analog Devices, annonce le LT3932

Publication: Juillet 2017

Partagez sur
 
Pilote de LED, monolithique, abaisseur, synchrone, 36V, 2A à architecture Silent Switcher pour réduire les problèmes liés aux EMI...
 

Analog Devices, Inc, qui a acquis récemment Linear Technology Corporation, annonce le LT3932, un convertisseur DC/DC, monolithique, abaisseur, synchrone, avec des commutateurs de puissance 36V, 2A et un générateur PWM (modulation de largeur d’impulsion) interne. Son contrôle en mode crête de courant, à fréquence fixe, permet une régulation précise du courant à ±1,5%, pour des guirlandes de LED jusqu’à 2A. Son générateur PWM, intégré, réalise des rapports de luminosité de 1 à 128. Si des rapports de luminosité jusqu’à 1 à 5000 sont requis, le LT3932 et un générateur PWM externe peuvent convenir à ces applications. La gamme de tensions d’entrée du LT3932, de 3,6V à 36V, convient à une grande variété d’applications incluant l’automobile, l’éclairage industriel et architectural. L’association de l’architecture Silent switcher ® et de la modulation de fréquence à étalement de spectre réduit les problèmes liés aux EMI (interférence électromagnétique). Le LT3932 peut piloter jusqu’à huit LED blanches de 2A, à partir d’une tension nominale d’entrée de 32V, générant jusqu’à plus de 50W.

Le LT3932 peut réaliser des rendements de 93% en commutant à 2MHz, éliminant le besoin d’un radiateur externe et offrant une solution d’empreinte petite et compacte. Une protection contre les LED ouvertes / en court-circuit et une signalisation d’erreur améliorent la fiabilité. La fréquence de commutation du LT3932 est programmable de 200kHz à 2MHz ou le composant peut être synchronisé à un signal d’horloge externe. Encapsulé dans un boîtier QFN de 4mm x 5mm, le LT3932 présente une solution de pilote de LED de forte puissance, très compacte. Les autres caractéristiques comprennent la mesure précise du courant de LED avec une sortie de contrôle, un fonctionnement à rapport cyclique de 99,9% et l’arrêt programmable en cas de sous-tension.

Le LT3932EUFD est disponible en un boîtier QFN de 28 broches, 4mm x 5mm, à performances thermiques renforcées. Trois classes de températures sont disponibles, avec un fonctionnement de -40°C à 125°C (jonction) pour les classes de températures industrielles et à températures plus étendues, et une classe haute température de -40°C à 150°C. Le prix unitaire de départ est de 3,95$, pour des quantités de 1000 pièces, toutes les versions sont disponibles en stock.

Résumé des caractéristiques : LT3932

- Régulation du courant de LED à ±1,5%

- Régulation de la tension de sortie à ±1,2%

- Contrôle de luminosité PWM avec un rapport de 1 à 5000

- Contrôle de luminosité interne avec un rapport de & à 128

- Modulation de fréquence par étalement de spectre

- Architecture Silent Switcher® pour un bas niveau d’EMI

- Gamme de tensions d’entrée : 3,6V à 36V

- Tension de guirlande de LED : 0V à 36V

- Commutateurs internes 36V, 2A

- Fréquence de commutation de 200kHz à 2MHz avec fonction SYNC

- Rapport cyclique de 99,9% max.

- Contrôle du courant des LED analogique ou à rapport cyclique

- Protection contre les LED ouvertes / en court-circuit, et indicateur d’erreur

- Mesure précise du courant de LED avec sortie de contrôle

- Arrêt programmable en cas de sous-tension

- Boîtier QFN de 28 broches (4mm x 5mm), à performances thermiques renforcées

Le prix est indiqué à des fins budgétaires uniquement et peut différer selon les droits locaux, les taxes, les frais et les taux de changes.

http://www.analog.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: