En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Concours IPC de brasage manuel du 2 au 6 octobre

Publication: 18 juillet

Partagez sur
 
Le concours international IPC de brasage manuel aura lieu en France du 2 au 6 octobre à IFTEC - Bourg la Reine (banlieue sud de Paris)...
 

Suite à la suppression du salon Midest de 2017 au cours duquel devait avoir lieu le concours international IPC de brasage manuel qui était qualificatif pour la finale mondiale, pour ne pas pénaliser les participants français qui ne pouvaient pas se qualifier sur 2017, l’IPC a décidé de proposer une phase de qualification en France à IFTEC sur la semaine du 2 au 6 octobre.

Pour l’IPC : « Avec le succès du concours en France en 2016, l’intérêt que les entreprises françaises y portent, la qualité et compétences des techniciennes et techniciens français, l’IPC se devait de proposer une solution pour permettre aux français de participer et de pouvoir se qualifier pour la finale mondiale »

Qualifications :

- Du 2 au 6 octobre 2017 à IFTEC

- Du 14 au 16 novembre 2017 au salon Productronica de Munich

Finale mondiale :

- Le 17 novembre 2017 au salon Productronica de Munich

http://www.iftec.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: