En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Extension attendue de la gamme de MLCC haute-température "HiT", de Knowles

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
Un an après le lancement initial de la nouvelle gamme de condensateurs MLCC haute-température, les marques Novacap et Syfer Technology ont annoncé ensemble une extension majeure de leur offre produit..
 

La gamme de MLCC (Multi Layer Ceramic Capacitor, ou condensateur céramique multicouches) HiT de Knowles Capacitors fonctionne dans la plage de température -55°C à +200ºC. Cette gamme propose des terminaisons étain sur nickel, qui précédemment n’étaient pas disponibles avec les gammes de MLCC haute-température de la société.

Les caractéristiques au lancement recouvrent à la fois des diélectriques "stable" (C0G) et "ultra stable" (X7R) ; en boîtiers 0805 à 2220, avec des capacités allant de 4.7 pF à 3.3 µF, et des tensions nominales de 16V à 630V continu. Dolvent être annoncés à HiTEN 2017, l’augmentation des valeurs de capacité maximum pour les composants 500/630V - montant désormais jusqu’à 68 nF - et l’ajout d’un boîtier 0603 en diélectrique X7R (le C0G étant prévu pour bientôt).

Cette gamme, à la fois conforme RoSH et sans plomb, est fabriquée selon les normes les plus strictes, selon le processus de sérigraphie unique Knowles ; pour produire des composants de haute qualité adapté aux applications les plus exigeantes. Les projets en prospection pétrolière, en géothermie, dans le militaire, en automobile sous capot, ou en avionique, trouveront un intérêt certain à la gamme de capacité plus large.

http://www.knowlescapacitors.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: