En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Converge va héberger la conférence annuelle Future of Obsolescence Management

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
La conférence Future of Obsolescence Management (FOM) regroupe des experts mondiaux pour discuter des dernières tendances et des meilleures pratiques en matière de gestion de l’obsolescence...
 

Converge, une société d’Arrow, a publié des détails sur sa conférence annuelle Future of Obsolescence Management (FOM) qui se tiendra à Amsterdam les 27 et 28 septembre 2017. Pour la première fois, elle aura également lieu à Long Beach, en Californie, les 4 et 5 octobre 2017.

Quel est l’avenir de la gestion de l’obsolescence (FOM) ??

FOM est un événement de réseautage et une conférence, réunissant des experts mondiaux pour discuter des dernières tendances et des meilleures pratiques en matière de gestion de l’obsolescence. La gestion de l’obsolescence est un défi dynamique et stratégique dans l’industrie électronique. Les fabricants de produits à haute fiabilité doivent fournir une assistance pour ces produits pendant de nombreuses années, alors que les durées de vie des composants se raccourcissent. Les forces du marché telles que les fabricants de composants ayant fusionné et les directives gouvernementales contribuent à accroître la complexité. La gestion de l’obsolescence doit également tenir compte du personnel, des logiciels, des produits finis et des processus.

Les événements FOM de Converge ont lieu en Europe depuis 2015. Ils comportent des présentations courtes et intéressantes avec suffisamment de temps pour des questions et un débat avec modérateur. Les orateurs se concentrent sur le partage d’expertise et des solutions pragmatiques et d’avenir. Le thème central est le fait que, grâce au soutien de la haute direction et à une approche proactive, les meilleures pratiques peuvent offrir un avantage concurrentiel..

Cette année, l’événement d’Amsterdam commencera par un atelier interactif de 4 heures, le mercredi 27 septembre. L’atelier se concentrera sur des sujets tels que la gestion des données, les problèmes techniques et leurs solutions, et les tâches de gestion et a pour but de fournir une opportunité d’apprentissage ouverte et collective ? ; de permettre un véritable leadership de la pensée et d’offrir une plateforme de partage pour les meilleures pratiques ? ; de montrer que les problèmes rencontrés par les participants ne sont pas uniques ? ; et de fournir d’excellents réseaux dans le secteur d’une manière qui serait complexe autrement.

Les événements européen et américain offrent un dîner et un divertissement en réseau le premier soir, suivis le lendemain d’une conférence durant la journée entière. Les leaders de l’industrie de nombreuses entreprises, y compris Arrow Electronics, donneront des présentations de 20 minutes. La journée se terminera par un débat de 60 minutes pendant lequel l’auditoire pourra poser des questions à tous les intervenants.

À Amsterdam, la conférence se déroulera dans l’exceptionnel Scheepvaart Museum (Musée Maritime). A Long Beach, en Californie, Converge accueillera les invités au Pavillon de Verre de l’Hôtel Maya, Doubletree by Hilton. La participation à l’événement et à la conférence de réseautage est gratuite.

http://www.converge.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: