En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SOURIAU reçoit le trophée 2016 de la meilleure satisfaction

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
Safran Electrical & Power, a organisé le 22 juin, pendant le Salon du Bourget, une cérémonie de remise de prix destinée à récompenser ses fournisseurs les plus performants...
 

Tous les fournisseurs invités à participer à ces "Supplier Awards" ont été sélectionnés au regard de leur capacité non seulement à livrer à l’heure des produits de qualité, mais également à innover et à apporter un soutien aux activités de Safran Electrical & Power.

Les trois récompenses concernaient :

- La meilleure amélioration continue

- La meilleure amélioration de performance

- La meilleure satisfaction client.

C’est pour la meilleure satisfaction client que Thierry Quillet COO en charge de tous les sites de production de SOURIAU et SUNBANK a reçu le trophée Safran Electrical & Power des mains de Patrick Prulhière Directeur des achats Safran Electrical & Power , en présence de Alain Sauret Président de la société.

Thierry Quillet précise la performance de SOURIAU : "C’est un grand honneur de recevoir ce trophée qui récompense le travail de toutes les équipes. En 2016, notre score de service en livraisons à Safran Electrical & Power a été de 99%, avec un niveau de qualité de 20 ppm. Cette performance concerne aussi bien la livraison des contacts que des connecteurs de types EN2997 et MIL 38999 en version composite. Ces produits sont implantés sur des faisceaux de câblages des avions de nouvelle génération que sont l’Airbus A350 et le Boeing787".

"En 2016, la logistique de SOURIAU a approvisionné en continu les sites de Safran Electrical & Power en France, au Maroc, au Mexique et aux USA, en assurant la gestion de 3600 références produits correspondants à 1.7 millions de connecteurs. Il faut bien comprendre qu’avec cette diversité de produits, et ce volume de livraison sur plusieurs site, le moindre écart de qualité ou de service conduit à une dégradation rapide de la performance globale".

Cette position de SOURIAU comme référent en excellence opérationnelle est en partie le fruit du déploiement sur les sites de production d’une démarche QRQC (Quick Response Quality Control) mise en place avec le support des experts de Safran Electrical & Power sur le processus d’excellence qualité, dont le but ultime est le zéro défaut.

Thierry Quillet : "Même si ce trophée ne récompense pas directement les développements et l’innovation de SOURIAU, les experts des deux sociétés travaillent en étroite collaboration pour apporter des solutions aux nouvelles exigences Européennes REACH, mais également pour mener des actions concertées sur les futures normalisations et standardisations".

http://www.esterline.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: