En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KALIMA RP, lance son offre d’accompagnement pour le CES de Las Vegas

Publication: 20 juillet

Partagez sur
 
L’agence Kalima, est pour la deuxième année consécutive, partenaire de l’Euro Tech Week, l’événement collaboratif et business pour les entreprises françaises et internationales, lors du CES de Las Vegas 2018...
 

L’agence poursuit le développement de ses activités à l’international, et propose une offre d’accompagnement, spécifiquement conçue pour les startups destinées à exposer ou simplement découvrir l’effervescence du CES de Las Vegas :

- Accompagnement RP global pour les startups exposantes pour une visibilité médiatique internationale, spécialement chez les médias Français et Américains.

- Visite sur mesure des différents espace du CES grâce aux learning tours.

- Rendez-vous B2B, networking et lobbying local

« Nous avons conçu cette offre avec nos partenaires français et américains pour répondre de manière très pragmatique aux attentes de nos clients et des startups françaises, avec lesquelles nous travaillons depuis longtemps, en tant qu’agence RP pionnière de l’écosystème numérique. Nous sommes ravis aujourd’hui de ce partenariat avec les organisateurs de l’Euro Tech Week, événement de networking devenu incontournable au CES de Las Vegas » précise Tygénia Saustier, CEO de KALIMA PR.

L’Euro Tech Week s’affirme véritablement comme un des événements incontournables du CES 2018. L’édition organisée en 2017 a accueillit plus de 600 participants. Parmi eux plus de 150 acheteurs et investisseurs, plus de 100 start-ups et scale up, plus de 50 acteurs des territoires, plus de 30 CCE (conseilleurs commerce extérieurs) et plus de 20 pays retrouvés pour une semaine de networking international.

Pour cette édition 2018, l’Euro Tech Business Lounge prendra place dans un espace privatif immense, situé à l’Hôtel Harrah’s. Les participants pourront :

- Assister aux événements & conférences : notamment avec le MatchFest, mais aussi en présentant son entreprise lors de séance de pitchs organisés pour les start-ups et des tables de démonstration pour montrer ses produits. La soirée « Women in Tech » sera l’occasion de mettre à l’honneur les femmes du numérique et celles qui se sont lancées dans l’aventure entrepreneuriale.

- Utiliser des espaces VIP lounges privatisables mis à disposition pour les rendez-vous en 1to1 mais aussi pour l’organisation d’interviews, de conférences de presse et d’événements confidentiels.

« Nous souhaitions renforcer l’expérience de l’Euro Tech Week en étoffant notre offre de service, avec une nouvelle solution efficace et attractive de communication PR. L’agence Kalima, spécialiste des start-ups et PME, met tout son savoir-faire et son réseau médiatique au service des événements incontournables de l’écosystème comme Viva Technology et le 01 Business Forum. Nous sommes ravis de ce partenariat qui nous réunit autour d’une vision et des valeurs communes de l’accompagnement des entrepreneurs qui souhaitent se développer à l’international » précise Christophe Aubriet, Executive Manager de l’Euro Tech Week.

Parce que le CES se prépare dès maintenant, l’agence Kalima propose un accompagnement personnalisé pour les start-ups désireuses de développer leur présence à l’international.

http://www.kalima-rp.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: