En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

EVERVISION fournit des solutions d’affichage configurables

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
Que ce soit dans l’industrie, la médecine, l’agriculture ou la construction, pour le contrôle métrologique, le contrôle d’accès ou des installations domestiques les afficheurs sont devenus indispensables dans le monde du travail et de la vie moderne...
 

EVERVISION propose un système modulaire permettant de configurer librement l’affichage. Le portefeuille EVERVISION comprend des produits standards, customs ou semi-customs : écrans TFT, LCD monochrome et LCM, Dalles tactiles et verres de protection.

De nombreuses combinaisons d’afficheurs TFT sont possibles

Le système modulaire peut être utilisé pour compiler des affichages individuels selon les exigences environnementales. Les critères de sélections sont : la taille d’écran, la résolution, la luminosité de l’écran, les filmes polarisants, l’interface et les options de l’écran tactile De toutes les combinaisons, plus de 250 types standards différents ont émergé, qui peuvent être commandés avec une quantité minimale de commande de 300 pièces. « De plus, nous offrons des solutions sur mesure avec les coûts d’outillage justes », dit Dorothé Simo, représentante des ventes à EVERVISION ELECTRONICS EUROPE.

Livraison d’échantillons à court terme à partir de l’entrepôt allemand

Pour un maximum de fiabilité, EVERVISION collabore avec des distributeurs internationaux de renommée bien connus ainsi que des spécialistes d’affichage locaux sélectionnés. Grâce à ce réseau de distribution, Karlsruhe dessert des clients partout en Europe. Dans l’entrepôt de Karlsruhe, plusieurs centaines d’échantillons sont toujours stockés afin d’assurer une livraison à court terme.

Nous vous proposons des Demosets en tous les formats d’affichage, de luminosité et avec écran tactile capacitif (IPCT).

http://www.evervisionlcd.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: