En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Conrad Business Supplies présente les nouveaux multimètres IP65 VOLTCRAFT

Publication: 1er août

Partagez sur
 
Les modèles VC-440, VC-450 et VC-460 sont protégés contre l’entrée de poussière ou d’eau. Un capteur de lumière intégré déclenche automatiquement l’éclairage dans les environnements sombres...
 

Conrad Business Supplies a récement lancé trois nouveaux multimètres VOLTCRAFT, les VC-440 E, VC-450 E et VC-460 E. Ces appareils sont spécialement conçus pour fonctionner en extérieur. Grâce à leur coque caoutchoutée, ils ne glissent pas des mains et résistent aux chocs. Le fini caoutchouté permet aussi à ces appareils de rester en place lorsqu’ils reposent sur leur support extensible. Certifiés IP65, ces appareils sont protégés contre l’entrée de poussière ou d’eau, ce qui en fait des candidats parfaits pour une utilisation en environnement poussiéreux ou humide. En outre, une agrafe de fixation permet de les porter à la ceinture.

Ces trois multimètres disposent d’un éclairage automatique de l’afficheur, qui s’active automatiquement grâce à un capteur dans les environnements sombres. Les deux sondes de test peuvent être fixées à l’arrière de l’appareil, évitant ainsi à l’utilisateur d’avoir à tenir l’appareil et les deux sondes en même temps.

Grâce à la mesure TrueRMS, le modèle VC-440 E peut mesurer précisément les tensions et les courants asymétriques de forme non-sinusoïdale. Il est doté d’un afficheur à quatre chiffres, avec des chiffres de très grande taille. Un affichage sous forme de barres est également disponible, pour afficher les fluctuations de tension ou de courant de manière plus claire. Dans ce cas, l’afficheur numérique se comporte comme le cadran d’un instrument analogique. Deux câbles de sécurité CAT-IV sont également fournis avec l’appareil.

Le multimètre de VC-450 E offre les mêmes fonctionnalités que le modèle VC-440 E, mais dispose en plus d’un testeur de champ rotatif et d’une option de mesure de température.

Le VC-460 E propose toutes les fonctions des deux plus petits modèles et permet en outre l’affichage simultané de deux valeurs, par exemple tension et fréquence.

Grâce à leurs fonctionnalités complètes et à leur construction solide, ces trois multimètres sont parfaits pour une utilisation au quotidien dans des conditions sévères, comme on en rencontre hors des laboratoires, par exemple sur les chantiers ou dans les ateliers.

http://www.conradpro.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: