En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Groupe AWS Electronics présent lors de DSEI 2017

Publication: 4 août

Partagez sur
 
Présentant une gamme complète de services EMS à ExCel Londres, du 12 au 15 septembre 2017...
 

AWS, l’un des principaux fournisseurs de services de fabrication d’électronique spécialisée en Europe, présentera ses capacités à International Defence and Security Equipment International (DSEI) sur le stand S2-289, du 12 au 15 Septembre 2017, au centre ExCel à Londres. En 2015, cet événement de haute technologie a attiré plus de 36 800 visiteurs et visiteurs et devrait être encore plus grand cette année, ce qui rassemblera l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement « sur une échelle inégalée »..

AWS possède une expérience de plus de 18 ans dans les secteurs de la défense, de la sécurité et de l’aérospatiale, soutenue par la réalisation d’approbations telles que AS9100 et NADCAP, ainsi que plusieurs prix clients. Qualifié dans des constructions de boîtiers complexes, des PCBA et des câbles aux normes militaires, AWS fabrique une large gamme de produits, y compris les systèmes de puissance et de contrôle, les systèmes de radar et plus encore.

Plus récemment, AWS Fast Track a travaillé aux côtés d’une société de défense britannique leader dans la production de PCBA pour les prototypes de systèmes Anti-UAV et de matériel de communication aérienne. Avec les prototypes opérationnels maintenant sur le terrain, la préparation à la production devrait avoir lieu dans les prochains mois. En outre, AWS a récemment complété une ordonnance urgente pour un grand client de défense par rapport à son équipement de communication par hélicoptère de police. Le projet comprenait 14 ensembles d’unités différentes, plus de 100 ensembles de sous-unités, plus de 100 ensembles de câbles et 40 PCBA, dont AWS a été complété avec succès dans les délais requis.

Paul Deehan, CEO, commente : “Nous sommes ravis de présenter notre stand à DSEI. Cela a toujours été un très bon événement d’exposition pour nous et nous sommes impatients de voir beaucoup de nos clients au salon ainsi que de discuter de projets et d’opportunités avec de nouvelles entités.

AWS est accompli dans la fourniture de services de soutien intégral aux clients recherchant une haute fiabilité et une technologie électronique de pointe, et le démontrera au salon DSEI. Tous sont les bienvenus Stand S2-289.

http://www.awselectronicsgroup.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: