En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une nouvelle plateforme d’accès multiservice chez Adm21

Publication: 11 août

Partagez sur
 
Les fournisseurs d’électricité et les réseaux de transport utilisent, pour leurs applications en milieux critiques, des équipements existants fonctionnant à faible vitesse nécessitant beaucoup de maintenance et de supports...
 

A lire dans le N°117 d’Electronique Mag

Le nouveau iTN221 de Raisecom leur permet de conserver leurs équipements existants et de les faire migrer, à leur choix, vers des réseaux de nouvelle génération, avec toutes les garanties de sécurité exigées par leurs applications en environnements critiques.

Le iTN221 est une plateforme d’accès multiservice (conversion et extension TDM) flexible, compacte et économique, unique sur le marché. Avec une épaisseur de seulement 1,5U, une plage de température étendue, une conception durcie, le iTN221 peut gérer le trafic existant, la voix, E1s, Ethernet ou la télé-protection sur SDH ou en mode paquets (MPLS-TP) avec une excellente résilience.

Avantages

- Plateforme d’accès multiservice flexible supportant n’importe quel port utilisé habituellement par les fournisseurs d’électricité y compris E1, ETH, ETH (avec PoE), Voix (FXS/FXO/E&M), RS232, V35, G703 (64K) et la télé-protection (C37.94).

- Gère le trafic sur n’importe quel réseau central avec support pour technologies TDM/SDH et MPLS-TP ou sur réseaux opérateurs Ethernet.

- Compact et durci, 1,5U, température étendue -20 à 65°C.

- Haute résilience atteinte via la protection de chemin de données APS 1+1/SNCP pour SDH et LAG/G.8031 et G.8032 pour le PTN.

- Migration assurée du trafic TDM en mode paquets avec Sync-E et 1588-TC

- Répartiteur intégré DSO de 64K permettant la mise en paquets granulaire d’un trafic faible vitesse

- Moteur CESoPSN/SAToP permettant la migration sans limite du mode TDM en mode paquets

- Prix compétitif

- Conforme en standard aux normes : CE, UL, EN 50121- 4, IEC61000-4-2/3/4/5/6/7/8/9,11/12/13/14,29 IEC61850-3

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: