En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vishay nomme Arrow Electronics distributeur passif EMEA de l’année

Publication: 23 août

Partagez sur
 
Arrow Electronics a annoncé qu’il avait été nommé Distributeur passif EMEA de l’année par Vishay Intertechnology, remportant le prix pour la deuxième fois...
 

Le prix pour 2016 reconnaît le partenariat vente, solide et continu, que Vishay et Arrow Electronics ont construit autour du vaste portefeuille de résistances, d’inducteurs et de condensateurs de ce dernier. Cette collaboration est en outre soutenue par le vaste réseau de spécialistes et d’ingénieurs d’application d’Arrow, qui contribuent à une solution client globale grâce à leurs connaissances techniques approfondies.

Matthias Hutter, vice-président du marketing des fournisseurs et de la gestion des produits d’Arrow Electronics EMEA, a commenté : «  Recevoir ce prix pour la deuxième fois est très satisfaisant, car cela démontre l’engagement et le dévouement de notre équipe dédiée aux composants et connecteurs passifs et électromécaniques à maintenir et améliorer les normes de service que nous avons définies. Nous espérons une autre excellente année de collaboration avec Vishay  ».

http://www.vishay.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: