En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IPC élargit ses activités européennes pour l’industrie électronique

Publication: 24 août

Partagez sur
 
Deux événements importants pour l’industrie électronique européenne sont organisés par IPC, et se tiendront à Paris, France les 3 & 4 octobre 2017...
 

Les ateliers IPC Technical Education 2017 dédiés aux sujets du Nettoyage/Vernissage des cartes électroniques e dérouleront sur deux jours et répondront aux besoins des ingénieurs de l’industrie électronique et aux professionnels de l’assemblage de PCB en leur fournissant des informations sur les dernières technologies et techniques des principaux experts de l’industrie.

La Conférence IPC/WHMA Faisceaux de Câbles & Connectique sera, pour la communauté IPC, l’occasion, de discuter des derniers développements réalisés par les fabricants de câbles et d’accessoires en Europe.

Ces discussions seront agrémentées d’ biais d’études de cas portant sur l’application de la norme IPC/WHMA-A-620 et mettront en évidence les nouveautés et progrès dans les produits concernant les câbles. Ces deux événements représentent les meilleures opportunités d’apprentissage et de rencontre entre professionnels du secteur, Inscrivez-vous dès maintenant pour l’un des événements et proposez la participation à l’autre événement à l’un de vos collègues concernés, pour vous assurer que votre entreprise soit pleinement représentée !

Pour les ingénieurs et les concepteurs de cartes électroniques

IPC Technical Education 2017 est un atelier portant sur 2 journées de formation à Paris, France, comprenant des cours et des tutoriels pour l’industrie électronique. Avec des sujets allant du processus de revêtement robuste dans l’usine à la sélection de matériaux et de processus pour des assemblages à haute fiabilité, cet événement promet de fournir une formation spécifique et des rencontres professionnelles de qualité. Les autres thèmes abordés incluent les meilleures pratiques pour la décharge électrostatique (ESD), ainsi que la fiabilité des joints de soudure.

Dédiée aux experts de l’Electronique

Pendant deux jours, IPC/WHMA Faisceaux de Câbles & Connectique sera le lieu de rencontre des experts, des ingénieurs, des chercheurs et des décideurs qui présenteront l’état de l’art, les innovations dans le domaine des des faisceaux de câbles, des connecteurs et leur rôle clé dans l’intégration des systèmes électroniques et échangeront sur les solutions techniques d’avenir pour la production des cartes électroniques.

Au programme : des études de cas sur la mise en œuvre de la norme IPC/WHMA-A-620, des discussions sur les progrès réalisés avec le contrôle de la qualité du faisceau de câbles et enfin, une occasion unique de discuter des derniers développements réalisés par les fabricants de faisceaux de câbles en Europe.

Toutes les présentations auront lieu en anglais

« Il s’agit vraiment de l’un des moments les plus intéressants de l’année pour notre industrie, pour vous et pour IPC » Philippe Léonard, directeur d’IPC en Europe.

http://events.ipc.org

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: