En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba lance un photocoupleur driver de grille intelligent

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
Nouveau dispositif à détection de dé-saturation améliorée...
 

Toshiba Electronics Europe a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau photocoupleur driver de grille intelligent (TLP5214A) permettant de piloter des IGBT ou des MOSFET de moyenne puissance. Le TLP5214A est destiné aux nombreuses applications faisant appel à des MOSFET ou des IGBT, notamment les inverteurs industriels, les inverteurs photovoltaïques, les inverteurs de climatiseur et les servo-amplificateurs.

Le TLP5214A intègre plusieurs fonctions telles que : délai de masquage de front montant de dé-saturation, délai de filtrage, et optimisation d’extinction progressive. Ces fonctions contribuent au fonctionnement sécurisé des applications, en supprimant le bruit impulsionnel lors de la commutation et de la détection de dé-saturation.

Plus performant que le TLP5214, ce nouveau dispositif présente un temps de masquage de front montant de 1.1 ìs (typique) et un temps de filtrage DESAT de 90 ns (typique). Le temps d’extinction progressive est de 7 ìs, soit le double de celui de son prédécesseur.

Le TLP5214A fonctionne à partir d’une tension de 15 à 30V, et peut fournir jusqu’à ±4.0A (maximum) de courant crête. Le délai de propagation de seulement 150 ns (avec un biais de ±80 ns) permet son utilisation avec des applications rapides. Le TLP5214A est conditionné en boîtier SO16L d’une épaisseur maximum de 2.3 mm, répondant aux exigences de toutes les grandes normes de sécurité. Sa tension d’isolement est de 5000 Veff, et sa distance de fuite / dégagement minimum est de 8.0 mm.

Le TLP5214A est d’ores et déjà livrable en quantités pour la production en série.

http://toshiba.semicon-storage.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: