En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components étend sa gamme solutions d’interconnexion industrielles RJ45

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
La nouvelle série de connecteurs RJ45 robustes affiche un blindage à 360° et vise particulièrement les solutions réseau et communication de données...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, enrichit sa gamme de produits Phoenix Contact, destinée à l’industrie et à l’électronique, avec une nouvelle série de connexions RJ45.

Associant le format RJ45 à des techniques d’installation sans outils innovantes, la série Phoenix Contact CUC offre une conception unifiée pour une installation facilitée, même dans les endroits d’accès difficile. RJ45 est l’un des plus célèbres formats de connexion et est largement utilisé par les ingénieurs en réseaux et communications de données.

Particulièrement adaptée aux applications qui nécessitent un verrouillage push/pull (version 14), évitant ainsi les déconnexions involontaires, la série permet un montage sans outil spécial, et offre également une haute résistance aux chocs et aux vibrations. Cette série possède également un blindage à 360° offrant une haute résistance aux DES et CEM afin de préserver l’intégrité des données transmises.

La série CUC inclut une gamme de connecteurs RJ45 classés IP65/IP67 pour le câblage Cat5e, avec des options de montage droit ou coudé ; des cadres de montage sur panneau adaptés aux connecteurs RJ45 ; une prise d’insertion droite blindée STP Cat5e ou Cat6a ; et un cache de protection RJ45.

La série de dispositifs de connexion industriels RJ45 de Phoenix Contact CUC est dès à présent disponible chez RS pour les régions EMEA et l’Asie Pacifique.

http://fr.rs-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: