En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le portefeuille de composants open-source miniatures de TinyCircuits est disponible

Publication: 4 septembre

Partagez sur
 
Une sélection de composants électroniques open-source compacts de TinyCircuits, notamment la plateforme TinyDuino, est disponible pour livraison immédiate dans le monde entier via Digi-Key Electronics...
 

Les produits TinyCircuits sont utilisés par des milliers de personnes dans plus de soixante pays, qu’il s’agisse de makers qui développent des projets à domicile ou d’étudiants en ingénierie qui font de la recherche de pointe dans les meilleures universités.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Digi-Key qui nous permet de proposer la plateforme TinyCircuits aux professionnels de l’électronique à l’échelle mondiale », a déclaré Ken Burns, Président de TinyCircuits. « Digi-Key est le distributeur incontournable pour obtenir rapidement des composants électroniques de qualité, ce qui est essentiel pour les ingénieurs à toutes les étapes du développement de produits.. L’ajout de nos produits va permettre aux ingénieurs et aux concepteurs de produits de tester rapidement des concepts et de développer des produits de manière plus rapide et plus efficace ».

Le produit phare de TinyCircuits est TinyDuino, une plateforme compatible avec Arduino de la taille d’une petite pièce de monnaie. La plateforme TinyDuino est entièrement modulaire et s’utilise comme des blocs fonctionnels miniatures, ce qui permet aux utilisateurs d’ajouter facilement des fonctions complexes, comme un GPS, le Wi-Fi, la commande moteur ou des affichages graphiques à des projets en connectant simplement les modules extensibles (appelés TinyShield).. Les applications idéales incluent les projets des makers, l’Internet des objets, le prototypage et l’apprentissage éducatif.

« Nous sommes heureux de collaborer avec TinyCircuits et d’offrir leurs composants électroniques conviviaux et innovants à nos clients du monde entier », a indiqué David Stein, Vice-président de la division Global Semiconductors chez Digi-Key. « La miniaturisation rapide des projets compatibles avec Arduino via une interface de connecteur simple ainsi que la capacité à créer rapidement des prototypes et à tester de nouveaux concepts vont permettre aux ingénieurs, aux concepteurs et aux makers de commercialiser leurs produits plus rapidement et plus facilement ».

http://www.digikey.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: