En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Avnet Abacus élu Distributeur européen de l’année par Molex

Publication: 8 septembre

Partagez sur
 
Ce prix récompense sa contribution au développement du canal et sa croissance exceptionnelle des ventes...
 

Avnet Abacus, l’un des distributeurs IP&E et d’énergie leader en Europe et entité commerciale d’Avnet, a été élu Distributeur européen de l’année 2016 par Molex. Cette récompense annuelle distingue un partenaire de distribution qui a obtenu des performances commerciales exceptionnelles avec la gamme de produits Molex, soutenues par un solide leadership exécutif, financier et opérationnel.

Le choix d’Avnet Abacus repose sur un certain nombre de critères, comme la croissance sur un an, le taux de conversion de projets et l’implication sur le marché, pour surclasser les distributeurs rivaux et gagner des parts de marché pour Molex.

Henry Fuerniss, vice-président Ventes et marketing EMEA chez Molex, explique : « Avnet Abacus est un important partenaire de distribution pour Molex en Europe, et mérite amplement cette reconnaissance pour la part importante que son équipe joue dans la croissance continue des ventes de tout notre portefeuille technologique. »

« Avec cette récompense, c’est la réussite de notre étroite relation de travail avec Molex qui est saluée. Les clients bénéficient de ce lien privilégié, car nous avons une parfaite connaissance des solutions technologiques Molex. Et nous sommes mieux armés pour développer de nouvelles opportunités commerciales. », poursuit Alan Jermyn, vice-président marketing chez Avnet Abacus.

Avnet Abacus est distributeur agréé des solutions d’interconnexion avancées et de commutation Molex pour toute l’Europe.

http://www.avnet.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: