En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Société de l’électricité, de l’électronique et des technologies de l’information

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Lors de son Assemblée Générale du 30 juin 2017, la SEE (Société de l’électricité, de l’électronique et des technologies de l’information et des télécommunications) a procédé au renouvellement par l’élection d’une partie de son conseil d’administration...
 

Deux nouvelles personnalités issues du monde académique, Mme Véronique BONNET, Directrice générale de l’ESME Sudria, et M. Jean-Claude VANNIER, Directeur du Département Energie de CentraleSupélec, rejoignent le conseil d’administration, ainsi que le responsable des projets d’innovation dans le domaine énergétique au service du système ferroviaire de la SNCF, M. Vincent DELCOURT.

La vocation de la SEE d’être le lieu de rencontre du monde académique et des mondes industriel comme des services se trouve ainsi renforcée.

A la suite de cette élection, le conseil d’administration a proposé au président de la SEE, M. François GERIN, qui l’a accepté, de prolonger d’une année son mandat, normalement arrivé à son terme, afin de poursuivre son œuvre de renforcement de la société. Celle-ci se traduit en particulier par l’établissement de nombreux partenariats avec des entreprises du domaine de l’énergie, des télécommunications, des technologies numériques et des radars, ainsi qu’avec des établissements d’enseignement supérieur et de recherche-développement.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: