En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cadence annonce Legato, première solution intégrée du marché

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Cette solution divise par 2 le temps d’exécution par rapport aux solutions indépendantes actuellement disponibles...
 

Cadence Design Systems, Inc., leader mondial de l’innovation en conception électronique, annonce sous l’appellation Cadence® Legato Memory Solution, la première solution du marché intégrant les processus de conception et de vérification de mémoires. Cette nouvelle solution élimine la complexité inhérente à l’association de différents outils isolés pour exécuter plusieurs tâches de conception et de vérification, ce qui permet de multiplier la productivité jusqu’à 2X par rapport aux solutions précédentes composées de plusieurs outils indépendants.

Unique en son genre, l’environnement de conception cohérent Legato Memory Solution automatise les étapes de conception et permet d’utiliser le jeu d’outils innovant de Cadence pour livrer des produits plus rapidement sur le marché. Cette solution intègre la nouvelle technologie Super Sweep de Cadence (brevet en cours), qui utilise les bases de données de simulation existantes pour procéder aux analyses « multi- corners » et Monte Carlo, améliorant ainsi le « runtime » et la vitesse de simulation.

Les fonctionnalités technologiques dont dispose la solution Legato de Cadence pour améliorer la productivité globale des concepteurs sont les suivantes :

- Environnement de conception et de vérification du point mémoire (Bitcell) : le client peut concevoir le point mémoire (« bitcell »), ainsi qu’effectuer des analyses de variation, sans quitter l’environnement de conception.

- Environnement de conception et de vérification du compilateur de mémoire : le client peut concevoir et vérifier les matrices de mémoire complètes au sein de la solution mémoire Legato et accéder à la nouvelle technologie Super Sweep pour maximiser la précision et la vitesse de simulation des designs au niveau de nœuds avancés.

- Environnement de caractérisation de la mémoire : le client peut créer des modèles de la mémoire au format Liberty pour l’analyse complète (full-chip) du SoC (System-on- Chip). L’intégration étroite entre la caractérisation de la mémoire et la simulation du circuit assure un niveau de précision et de performances accru que ne peut offrir la combinaison d’outils distincts.

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: