En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pickering Interfaces Introduit de Nouveaux Modules de Matrices Reed en Ethernet

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Pickering Interfaces, introduira ses Nouvelles Matrices Ethernet LXI à base de relais Reed à Haute Densité lors du salon IEEE AUTOTESTCON qui se tiendra à Schaumburg, IL, du 12 au 14 Septembre 2017...
 

Les nouveaux modules de Matrices LXI modulaires en relais Reed (modèle 65-22) ont été conçus à l’origine pour tester les semi-conducteurs au niveau des plaquettes et des emballages. La solution de matrice de relais Reed combine le châssis modulaire LXI de Pickering (modèle 65-200) avec leur nouvelle gamme de modules de matrices enfichables, offrant ainsi l’accès à toutes les connexions de signaux sur les connecteurs 200 broches. Les modules enfichables sont construits à l’aide de relais Reed de Pickering Electronics qui offrent des performances et une fiabilité maximales ainsi que des temps d’exécution très rapides.

La gamme comprend quatre modèles enfichables couvrant des matrices allant jusqu’à 1, 536x4 par incréments de 128 (modèle 65-221), 768x8 par incréments de 64 (modèle 65-223), 384x16 par incréments de 32 (modèle 65-225) et 192x32 par incréments de 32 (modèle 65-227). Les utilisateurs peuvent spécifier autant ou peu de modules enfichables (jusqu’à six) requis et peuvent mettre à niveau le châssis pour étendre la matrice si nécessaire. Une autre caractéristique importante est que plus de 1 500 relais peuvent être fermés simultanément pour des conditions spécifiques dans les tests paramétriques.

Ces matrices enfichables offrent également une liste de séquence de balayage intégrée, stockée avec capacité de déclenchement, fournissant aux utilisateurs la possibilité de définir une série de séquences prédéterminées sur un instrument LXI. Les séquences peuvent être déclenchées par logiciel ou par l’un des seize lignes numériques logicielles configurables en déclencheurs en Collecteur ouverts. Elles disposent également d’une capacité de bus multiples pour des tests parallèles.

La gamme comprend l’autotest de relais intégré (BIRST) de Pickering et est également supporté par les outils de test du système de commutation eBIRST. Ces outils fournissent un moyen rapide et simple de trouver des pannes de relais dans les modules.

Outre les tests en semi-conducteurs, des applications peuvent être trouvées dans plusieurs autres industries, par exemple, la vérification fonctionnelle de calculateurs dans l’automobile.

Pickering Interfaces supporte tous ses produits manufacturés sur le long terme et propose une garantie de trois ans.

http://www.pickeringtest.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: