En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RECOM propose des convertisseurs AC/DC de 3 W et 4 W à petit prix

Publication: 13 septembre

Partagez sur
 
Les maisons modernes intelligentes et les systèmes IdO ont besoin d’un grand nombre de nœuds, d’actionneurs et de capteurs pour assurer le traitement intelligent de l’information...
 

Afin d’alimenter efficacement ces applications, RECOM fait un nouveau bond en avant et dote sa série RAC à faible consommation d’énergie de nouveaux convertisseurs de 3 W et 4 W certifiés pour l’usage domestique selon la norme EN60335. Ces nouveautés à petit prix de la famille RAC présentent un rapport qualité/prix excellent et unique sur le marché.

Les nouvelles séries RAC03-G et RAC04-G de RECOM ont été spécialement conçues pour alimenter les infrastructures de bâtiment intelligentes de façon continue et efficace. Grâce à leur rendement élevé et à leur consommation électrique hors charge de seulement 75 mW, il s’agit de solutions à faible consommation d’énergie exceptionnelles, telles qu’elles sont requises dans les systèmes pour lesquels l’énergie est essentielle. Leurs sorties standards de 3,3, 5, 12, 15 et 24 VDC sont appropriées pour alimenter les relais, les passerelles et les nœuds pour l’automatisation de bâtiments.

Grâce à leur gamme de tensions d’entrée universelle de 85 VAC à 305 VAC, elles peuvent être utilisées dans le monde entier. Ces séries fonctionnent sur une large plage de températures de -40 °C à +85 °C et sont protégées contre la surintensité et les courts circuits. Elles sont certifiées selon la norme EN55022 Class A (RAC-GA) ou Class B (RAC-GB) sans que d’autres composants ne doivent être ajoutés. La série RACxx-GA est également certifiée selon la norme EN60335 pour l’usage domestique. Tous les modules sont également certifiés conformes aux normes EN60950 et EN62368 et sont garantis trois ans. Des échantillons sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés.

http://www.recom-power.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: