En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveaux porte-fusible de Littelfuse

Publication: 13 septembre

Partagez sur
 
Large gamme d’applications dans les data centers, l’automatisation de bâtiments, les réseaux électriques industriels et appareils du commerce...
 

Littelfuse, Inc., leader mondial dans la protection des circuits, vient d’annoncer la mise sur le marché d’une série de porte-fusible et blocs porte-fusibles haute tension conçus pour une mise en place mécanique des fusibles. Cette nouvelle série, destinée à des applications allant de 400 volts à 600 volts, offre différentes possibilités de montage des fusibles qui permettent d’adapter les divers modèles au design du dispositif. Ils sont optimisés pour l’entretien sur le terrain d’équipements coûteux à déplacer ou pour lesquels un temps d’arrêt est inenvisageable. Parallèlement, ils assurent la sécurité du personnel d’entretien en éliminant les risques d’électrocution lorsqu’il s’agit de remplacer des fusibles sur le terrain.

La nouvelle série de produits inclut :

- Les blocs porte-fusibles OMNI-BLOK, séries 354, 254 et 520, respectivement pour les fusibles 3AB/3AG, 2AG et 5x20mm

- Bornier fileté et bornier laminé, séries 356/359, pour fusibles 3AG/3AB

- Carte de circuit imprimé anti-chocs et porte-fusibles à montage sur panneau, série 345, pour fusibles 3AG/3AB et 5x20mm

- Porte-fusible en ligne série 150 pour fusibles 3AG/3AB

Les domaines d’application comprennent les data centers (pour ASI et serveurs), automatisation des bâtiments (pour systèmes de commande de ventilateurs, CVC commercial), réseaux d’alimentation électrique industriels (pour ASI, modules de régulation de tension, systèmes de batteries à haute tension, et unités de distribution d’énergie, alimentation électrique de stations de base), et appareils du commerce (tels que : appareils de climatisation, systèmes de ventilation du commerce, séchoirs-repasseuses, et machines à laver industrielles).

“Ces nouveaux porte-fusible et blocs porte-fusibles haute tension présentent les mêmes facteurs de forme miniature que les versions de tension inférieure,” indique Ben Zhang, responsable produit chez Littelfuse. “Ceci élimine la nécessité d’avoir à trouver un compromis sur la taille pour obtenir une tension plus élevée.”

Les nouveaux porte-fusible et blocs porte-fusibles présentent les avantages clés suivants :

- Leur tension nominale élevée de 400V à 600V et les nombreuses options de positionnement du fusible offrent une solution fusible/porte-fusible complète qui répond aux exigences d’applications à haute tension.

- Leur large plage de températures de fonctionnement (-40°C à 85°C) permet de les utiliser dans une grande variété d’applications et dans des environnements d’exploitation hostiles.

- Sans halogène et 100% sans plomb, leur conformité à la directive RoHS apporte aux concepteurs, l’assurance que leurs dispositifs respectent l’environnement et les règlementations mondiales.

Disponibilité

Les porte-fusibles et blocs porte-fusibles sont disponibles en vrac en quantités variables suivant les modèles : OMNI-BLOK® série 354 - 50 unités, OMNI-BLOK® série 254 - 100 unités, Metric OMNI-BLOK® série 520- 1 unité, bornier à vis & bornier à base laminée séries 356/359, 10 unités, OMNI-BLOK® série 345 - 50 unités, et porte-fusible en-ligne série 150 - 100 unités. Les demandes d’échantillons peuvent être déposées auprès des distributeurs agréés Littelfuse du monde entier.

http://www.littelfuse.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: