En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell element14 présente le module d’affichage couleur intégré pour WaRP7

Publication: 14 septembre

Partagez sur
 
Farnell element14, a présenté un module d’affichage couleur intégré avec interface tactile, ainsi que le kit de développement logiciel Android (SDK) pour la plate-forme de développement WaRP7, destinée aux applications portable et IoT...
 

Le module LCD WaRP7 offre un affichage MIPI standard avec interfaces DSI (interface écran série) et I2C (circuits inter-intégrés). Il est spécialement conçu pour être utilisé avec les produits WaRP7. L’écran est rond et possède une surface active de 31,9 mm de diamètre avec une résolution RGB de 320 × 320 points et une consommation énergétique de 226 mW.

Le module WaRP7 est conçu pour accélérer et faciliter le développement de dispositifs portables en s’attaquant aux défis technologiques, pour permettre aux développeurs de se concentrer sur la création de fonctions différenciées. La plate-forme se compose d’une carte principale et d’une carte fille. La carte principale est basée sur le processeur NXP® i.MX 7Solo, et est dotée d’une implémentation avancée du noyau ARM® Cortex™-A7 ainsi que du noyau Cortex-M4.

L’architecture hétérogène multicœur unique du WaRP7 permet non seulement les modes faible puissance essentiels à la plupart des modèles, et fournit la puissance nécessaire pour faire fonctionner un système d’exploitation de haut niveau et une interface utilisateur complète. La carte fille est basée sur une conception souple, avec des capteurs rassemblant une gamme de données et la prise de rallonge MikroBus™, ayant accès à plus de 200 cartes Click pour les utilisateurs, permettant un prototypage rapide pour toutes les éventuelles idées portables ou pour l’IoT. Tous les composants inclus dans le système sont sélectionnés pour leur faible consommation, leur format compact et leur coût minimum.

Le système inclut désormais les systèmes d’exploitation complets Linux et Android, ce qui augmente considérablement la gamme disponible d’options de programmation et permet la mise en place du kit de développement logiciel Android (SDK).

L’écran LCD WaRP7 est disponible à la vente auprès de Farnell element14 en Europe, de Newark element14 en Amérique du Nord et d’element14 en Asie-Pacifique.

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: