En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pickering Interfaces va Lancer Une Nouvelle Gamme de Large Matrices

Publication: 14 septembre

Partagez sur
 
Une nouvelle génération de matrices PXI 1Amp avec deux fois plus de densité que les grandes matrices de nos concurrents...
 

Pickering Interfaces, un fournisseur de premier plan dans la commutation et la simulation de signaux modulaires pour le test et la vérification électroniques, a le plaisir de présenter sa Nouvelle Gamme BRIC™ de Larges Matrices PXI à Ultra Haute Densité lors du salon IEEE AUTOTESTCON à Schaumburg, IL, du 12 au 14 Septembre 2017.

La nouvelle gamme de modules de matrices PXI à Ultra Haute Densité (modèle 40- 559) sont des moyens de commutation robustes 1Amp/20W, allant jusqu’à 4 096 croisements. Ces dernières sont disponibles au format PXI en 2, 4 ou 8 emplacements et sont conçues pour des exigences de matriçage à haute performance.

“Ces matrices sont construites avec les nouveaux relais Reed en 4mm x 4mm de notre société sœur Pickering Electronics qui ont actuellement la densité d’emballage la plus élevée disponible,” dit Keith Moore, Président Directeur Général chez Pickering Interfaces. “En ajoutant ces relais à nos matrices PXI BRIC, nous avons maintenant deux fois plus de densité que n’importe quelle large matrice concurrente dans la commutation en1Amp dans le PXI.”

Avec leur haut niveau de densité de commutation, ces matrices PXI permettent à un système fonctionnel ATE complet de se loger dans un seul châssis PXI 3U et de permettre l’utilisation de châssis PXI à 8 ou 14 emplacements beaucoup moins coûteux.

Les matrices sont conçues avec un bus analogique intégré à haute performance pour minimiser le coût et la complexité des assemblages de câbles envers l’unité sous test ainsi qu’à l’instrumentation.

La gamme comprend l’autotest intégré de relais (BIRST) de Pickering et est également supporté par les outils de test du système de commutation eBIRST. Ces outils fournissent un moyen rapide et simple de trouver les pannes de relais dans les modules.

Les matrices 40-559 peuvent être utilisées dans de nombreuses industries ; Cependant les applications typiques incluent les calculateurs d’automobile et le test de composants dans les semi-conducteurs. Un double bus analogique existe pour les options de matrices plus étroites permettant d’avoir des matrices complètement séparées dans un module unique pour les tests parallèles.

Pickering Interfaces supporte tous ses produits manufacturés sur le long terme et propose une garantie de trois ans.

http://www.pickeringtest.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: