En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Analog Devices présentera ses nouvelles solutions lors du European Utility Week

Publication: 14 septembre

Partagez sur
 
À l’occasion du salon European Utility Week 2017, Analog Devices présentera ses solutions pour compteurs intelligents, de surveillance de la qualité de l’alimentation électrique et de cybersécurité...
 

A l’occasion du salon European Utility Week 2017 (EUW17) qui se tiendra à Amsterdam du 3 au 5 octobre 2017, Analog Devices, Inc. (NASDAQ : ADI) présentera ses toutes nouvelles solutions et sera à la disposition des clients en vue de nouer de nouvelles opportunités de partenariat. Nos experts seront à la disposition des visiteurs pour exposer la façon dont ADI peut aider les entreprises de services publics en leur proposant ses technologies perfectionnées. Nos experts feront le point sur les produits clés et répondront aux questions de conception spécifiques.

ADI se trouvera sur le Stand 2D17 et exposera les produits et solutions suivants :

mSure

ADI présentera quatre compteurs distincts avec la technologie mSure, capables de transmettre des informations indiquant une dérive de la précision, un dysfonctionnement ou des tentatives de fraude en temps réel. En utilisant des compteurs équipés de la technologie d’analyse mSure, les entreprises de services publics peuvent disposer en temps réel de données et d’informations pertinentes pour protéger leurs sources de revenus, gérer les ressources déployées sur site, réduire les coûts en équipement et garantir la satisfaction des clients. La possibilité de diagnostiquer directement l’état des compteurs permet d’identifier les compteurs hors spécifications ou défaillants, et de confirmer rapidement les fraudes avec un niveau de confiance total.

Cybersécurité

ADI présentera sa fonction Cyber Range dans des applications de formation, de modélisation et de simulation. Concernant la formation, les clients et les visiteurs pourront découvrir les fonctionnalités de la gamme Cyber Range et expérimenter en direct la sécurité des réseaux d’entreprise et des systèmes de contrôle industriel (ICS).. Ces opérations peuvent être effectuées en mode virtuel à 10 %, ou en combinant des périphériques virtuels et physiques.

Qualité de l’alimentation électrique : Cartes-filles Arduino (Shields)

Les experts d’ADI présenteront la nouvelle carte-fille Arduino (Arduino shield) destinée au circuit de supervision de l’énergie ADE9000. Arduino est un écosystème logiciel et matériel open source très connu pour lequel sera lancée cette nouvelle carte-fille dès le 29 septembre. Les bibliothèques Shield et Arduino permettent aux utilisateurs de réaliser rapidement des prototypes et d’adopter le circuit ADE9000 dans des équipements chargés de contrôler la qualité de l’énergie et de l’alimentation électrique. Il s’agit d’une plateforme très intéressante pour la nouvelle génération d’applications connectées à l’Internet des Objets et de diagnostic d’état des machines.

Convertisseurs analogique/numérique SAR

Cette démonstration se concentrera sur le LTC2508-32, un convertisseur analogique/numérique 32 bits hautes performances à faible niveau de bruit et basse consommation, intégrant un filtre numérique configurable. Le LTC2508-32 fournit simultanément deux codes de sortie :

- Un code de sortie 32 bits haute précision, filtré numériquement et à faible niveau de bruit

- Un code composite 22 bits sans latence

Le filtre numérique configurable réduit le bruit de mesure par filtrage passe-bas et sous-échantillonnage du flux de données issu du convertisseur analogique/numérique à approximations successives (SAR), produisant le code de sortie filtré en 32 bits. Parmi les applications clés figurent la sismologie, l’exploration énergétique, les équipements d’essai automatisés (ATE) et l’instrumentation de haute précision.

Les experts d’Analog Devices seront à votre disposition lors du salon Utility Week. Des entretiens téléphoniques pourront également être organisés en amont/en aval de l’événement avec les journalistes n’ayant pas pu se déplacer.

http://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: