En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pickering Interfaces Introduit un Nouveau Châssis Modulaire

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Un facteur de forme petit et léger, parfait pour bâtir des applications à petite échelle...
 

Pickering Interfaces, un fournisseur de premier plan dans la commutation et la simulation de signaux modulaires pour le test et la vérification électroniques, débutera un nouveau Châssis Modulaire 4-Slots en USB/LXI lors du salon IEEE AUTOTESTCON 2017 à Schaumburg, IL, du 12 au 15 Septembre 2017.

Le nouveau châssis modulaire à 4 emplacements (modèle 60-105) complète le châssis modulaire USB/LXI de Pickering à 2 emplacements (modèle 60-104) en ce qu’ils offrent tous deux un petit facteur de forme léger idéal pour les applications portatives où l’espace est restreint. Ces châssis sont conçus pour un montage sur table ou en rack et disposent d’un contrôle à distance via USB ou LXI Ethernet. La commande à distance sur un réseau permet à la fonction de commutation d’un système de test d’être située aussi près que possible de l’équipement cible.

Le nouveau châssis 4 emplacements supporte entre un et quatre modules PXI 3U de Pickering. Les systèmes possibles comprennent des matrices de commutation jusqu’à 2208 croisements ou jusqu’à 72 canaux de simulation de résistance programmable/capteur.

Le châssis est compatible USB 3 et possède une interface LXI entièrement conforme. Ces normes de communication permettent au châssis d’être contrôlé directement par le biais d’interfaces standard trouvées sur la plupart des ordinateurs personnels et des tablettes qui supportent HTML5, permettant un moyen très pratique dans une variété d’applications dans le test modulaire et marché de la mesure.

Pickering Interfaces supporte tous ses produits manufacturés sur le long terme et propose une garantie de trois ans.

http://www.pickeringtest.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: