En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

JBC lance l’extracteur de fumée FAE

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
JBC amène les extracteurs de fumée au niveau supérieur avec son nouveau extracteur de fumée FAE. Conçu pour les applications de soudage électronique, il est capable de supprimer les fumées de manière sûre et efficace...
 

L’extraction des fumées est indispensable lorsque vous êtes exposé aux fumées de soudure, qu’elles soient avec ou sans plomb. Une exposition prolongée aux fumées de soudure comporte des risques pour la santé, il est donc important d’utiliser un équipement de sécurité approprié pour éliminer ces substances dangereuses.

L’extracteur de fumée FAE2-5A est l’unique système qui optimise l’extraction des fumées uniquement lorsque cela s’avère nécessaire. Le FAE démarre automatiquement lorsque l’outil est utilisé. Cette fonction permet d’économiser l’énergie et la durée de vie de l’équipement ainsi que le filtre.

Ce système portable peut être utilisé simultanément dans deux zones de travail et garantit un volume d’extraction de 290 m3 / h (170,7 CFM) ainsi qu’une puissance d’aspiration de 6,1 KPa (0,88 psi).

Il contient un filtre compact à 3 couches (pré-filtre M5, filtre H13 + filtre à charbon actif) pour éliminer les fumées, les gaz et même les plus petites particules produites dans différents procédés de travail, ce qui augmente la sécurité.

Il présente également un remplacement rapide et facile ainsi qu’un système de maintenance efficace. L’appareil notifie à la fois par l’affichage et la LED lorsque les filtres doivent être modifiés.

http://www.jbctools.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: