En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components commercialise les connecteurs industriels micro miniatures

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
La série de connecteurs Micro-D de Norcomp offre une réelle alternative aux connecteurs militaires pour un usage industriel...
 

RS Components, la marque d’Electrocomponents plc, leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, distribue une nouvelle gamme de connecteurs industriels micro miniatures fabriqués par Norcomp, offrant ainsi une alternative sérieuse et économique aux connecteurs micro-D utilisés dans l’armée ou l’aérospatial.

Les connecteurs et cordons Micro-D séries 380/381/382/960 ont été conçus pour les marchés de la robotique, des équipements de télécommunication et d’instrumentation, ainsi que pour d’autres applications où l’encombrement est une préoccupation majeure, mais qui nécessitent également un système de connexion E/S robuste et sécurisé.

La série Micro-D de Norcomp est disponible en trois tailles standards pour l’industrie 9, 15 et 25 contacts ainsi qu’avec des options de montage sur carte et sur câble, droit et coudé. Avec un espace de contact de seulement 1,27 mm (0,050 pouces), les connecteurs sont trois fois plus petits que les Sub-D traditionnels, mais offrent néanmoins une connexion mécanique robuste et un blindage efficace grâce à leur interface en métal.

Compatible avec la plupart des produits concurrents du marché, la série affiche une intensité nominale de 1A pour une température d’utilisation comprise entre -55 °C et +85 °C.

La gamme de connecteurs industriels Micro-D de Norcomp est dès à présent expédiée depuis RS vers l’EMEA et les régions d’Asie Pacifique.

http://fr.rs-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: