En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente les nouveaux Panel PC série ViPAC d’APLEX

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
Les ViPAC-9XX et ViPAC-8XX sont des systèmes propulsés par des processeurs haut de gamme Intel 6e/7e gén. Core / i5 / i7 et Intel Celeron N2930 répondant à de nombreuses exigences de performance, et qui sont compatibles IsiReport / IsiDesigner...
 

Les deux séries sont caractérisées par un cadre frontal en aluminium et sont conçus avec une conception sans ventilateur. Ils sont disponibles en écran large (16 : 9) ou traditionnel (4 : 3) et livrés avec un écran LCD (surface anti-rayures7H) de 15" / 15,6" / 17 "/ 21,5" d’une résolution allant jusqu’à 1920 x 1080 (Full HD). Cette solution de panel PC est parfaitement adaptée à toutes les tâches de l’industrie de l’automation basée sur PC.

La série ViPAC est livrée avec un châssis métal IP66, et un cadre frontal en aluminium ou en acier inoxydable SUS304 / 316 (en option) ; outre 2 haut-parleurs, le panneau avant peut également être équipé d’USB et de RFID en option en cas d’utilisations critiques. La série est dotée de ports E/S et de deux emplacements d’extension qui permettent d’intégrer des applications polyvalentes.

La série ViPAC est caractérisée par un écran tactile projectif ou résistif au verre antireflet, une large palette d’alimentation 9 36V DC, un mode AT / ATX et peut être montée sur panneau. La prise en charge de différents systèmes OS (Windows Embedded 7 / 8.1 / Windows 10 IoT 2016) et une interface de communication variée (3G / 4G LTE / WiFi / Bluetooth / GPS) viennent compléter ces fonctionnalités indispensables à toutes les applications industrielles à l’ère de l’automatisation intelligente.

En plus de la flexibilité du système entier, la série ViPAC englobe diverses fonctions : elle permet d’ajuster la luminosité pour une meilleur lisibilité au soleil grâce à l’auto-gradation, et adopte le concept modulaire OPS qui permet un déploiement facile, une simplification de la maintenance et de la mise à niveau, et ce à moindre coûts.

Cette nouvelle génération de panel PC industriels se concentre principalement sur le contrôle industriel traditionnel, l’automatisation industrielle et les applications professionnelles telles que la collecte et le stockage de données importantes, le contrôle de signaux, le système de sécurité et de surveillance.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: