En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components présente la nouvelle clé Neural Compute Stick Movidius™ d’Intel®

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
La clé Neural Compute Stick Movidius™ permet l’apprentissage de la programmation de l’intelligence artificielle de dernière génération !...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance distribue La clé Neural Compute Stick Movidius™ d’Intel®, le tout nouvel outil de développement d’applications deep learning (d’apprentissage profond) à très faible consommation. Cet outil permet aux développeurs de concevoir et programmer des applications d’Intelligence Artificielle (IA) pour une vaste gamme d’appareils de pointe.

Conçu pour les développeurs, les entreprises R&D et chercheurs travaillant sur des applications basées sur le machine learning (apprentissage machine) et la science des données, la clé intègre le contrôleur de vision (VPU) (Vision Processing Unit) Movidius™, proposant la meilleure efficacité énergétique de sa catégorie et capable de lancer des réseaux de neurones à convolution (CNNs) extrêmement puissants.

Supportant la célèbre plateforme de réseau de neurones profond (DNN) Caffe, la clé Neural Compute Stick Movidius™ est l’outil de développement idéal pour le prototypage et l’accélération des réseaux de neurones. Le moteur d’application au format USB permet aux développeurs et chercheurs de s’affranchir du Cloud et leur permet d’évaluer facilement les performances et la précision de leurs applications de réseau de neurones en situation réelle. Les projets de réseaux de neurones peuvent être rapidement portés vers des applications deep learning en temps réel sur la clé USB, grâce au compilateur Neural Compute Movidius™.

Permettant l’accélération des plateformes informatiques existantes, la clé Movidius™ rend possible l’exécution du prototypage et la R&D du deep learning sur ordinateur portable Linux ou sur n’importe quel appareil 32 bits. De plus, grâce à la plateforme API Neural Compute , les applications utilisateur peuvent tourner sur un hôte intégré, ce qui permet d’initialiser la plateforme cible, de charger un fichier graphique et de fermer des applications. Dans l’avenir, la compatibilité de la clé Neural Compute Stick Movidius™ sera étendue à d’autres plateformes telles que la carte Raspberry Pi.

La liste complète des outils logiciels disponibles dans le kit de développement Neural Compute Software Movidius™ inclut le toolkit Neural Compute et l’API Neural Compute Movidius™.

La clé Neural Compute Stick Movidius™ d’Intel est disponible en stock chez RS en Europe et en Asie Pacifique.

http://fr.rs-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: