En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Industrialisation des cartes & sous ensembles électroniques

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
Vous allez concevoir un système embarqué, un objet connecté ou vous avez déjà une maquette ou un prototype qui fonctionne, il faudra le fabriquer en série, sans défaut, au meilleur coût pour la satisfaction de vos clients...
 

Réussir l’industrialisation, c’est prendre le projet dans sa globalité incluant des notions de coûts de production / prix marché, c’est aussi intégrer les contraintes de la production dès la conception et penser à la mise aux normes et aux contraintes de la certification, toutes ces étapes sont d’égale importance.

Nous vous proposons de mieux comprendre le processus pour mettre en place de bonnes pratiques afin de réussir l’industrialisation de vos produits !

Objectif

Permettre aux développeurs de produits d’avoir une meilleure connaissance des étapes et technologies de base de la production de cartes et ainsi d’améliorer la gestion de l’industrialisation du projet. Il s’agit de faire les bons choix, d’éviter autant que possible les problèmes potentiels de fabrication et de penser à la fiabilité de vos systèmes électroniques.

Intervenant : Philippe SIMON, Chef de projet Industrialisation - SERMA TECHN

Public visé :

- Responsables Projets

- Ingénieurs

- Techniciens

Prérequis : Connaissances générales en électronique

Participation aux frais

- Prix préférentiel pour les PME adhérentes CAP’TRONIC : 700€HT pour les 2 jours

- Pour les grandes entreprises et les PME qui ne souhaitent pas adhérer : 900€HT pour les 2 jours.

Si vous êtes une PME non adhérente : Adhérer à l’association JESSICA France : contactez Florence CAGNARD

Modalités d’adhésion

Remarque : Jessica France est titulaire d’un numéro d’agrément de formation continue. La prise en charge de cette formation est donc possible par les Organismes Paritaires Collecteurs Agréés (OPCA) mais attention, l’étude de votre dossier peut prendre plusieurs semaines, renseignez-vous dès maintenant et inscrivez-vous au plus tôt.

Places limitées à 12 personnes

Lieu de l’événement : ENSEM, 36 cours Léopold, cs 25233, 54052 NANCY

http://www.captronic.org/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: