En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Electrocomponents, emménage ses quartiers généraux

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
RS Components, annonce que sa maison-mère emménage dans ses nouveaux locaux en plein cœur de Londres, afin de poursuivre sa croissance et sa stratégie de développement...
 

Les nouveaux locaux, situés au 2, Pancras Square, rassemblent son siège social et ses bureaux déjà existants pour les opérations digitales en un seul et unique endroit.

Le nouvel ensemble, dorénavant situé en plein cœur du quartier digital & innovation de Londres, va permettre au distributeur de poursuivre l’expansion de son leadership en matière de stratégie digitale. En effet, le nouveau quartier économique au sein duquel se situe Pancras Square est la porte d’entrée de King’s Cross et abrite des compagnies renommées mondialement telles que Google, YouTube et Universal Music UK. Les nouveaux bureaux de RS vont également permettre d’attirer et retenir les nouveaux talents, qui vont continuer à aider l’entreprise à renforcer ses performances. Ils offrent également de très bonnes connexions avec les moyens de transports non seulement pour les visiteurs et les employés du groupe, mais également pour tous les salariés de la filiale anglaise basée sur le site de Corby.

« Avec nos grandes ambitions de développement visant à devenir le choix n°1 pour nos clients, nos fournisseurs et nos employés, il est primordial d’adopter la bonne culture pour assoir notre réputation ». explique Lindsley Ruth, CEO of Electrocomponents. « En exploitant la forte croissance que nous avons depuis quelque temps, nous apportons encore plus d’innovation dans notre business sur un marché en perpétuelle évolution. Nos nouveaux bureaux à Londres vont faire en sorte que notre compagnie soit encore plus synonyme d’innovation et de créativité ».

http://fr.rs-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: