En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Analog Devices, annonce le LTM8065

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
Régulateur µModule Silent Switcher 2,5A, 42V en entrée, en boîtier BGA 6,25mm x 6,25mm...
 

Analog Devices, annonce le LTM8065, un régulateur µModule ®, abaisseur, avec une gamme de tension d’entrée jusqu’à 40V (42V max. absolu), qui peut fonctionner en toute sécurité à partir d’alimentations d’entrée non régulées.

L’architecture Silent Switcher® minimise les EMC/EMI (émissions dues à la compatibilité électromagnétique / interférences électromagnétiques), permettant au LTM8065 de répondre à la norme CISPR 22 Classe B pour une utilisation dans les applications de traitement du signal, sensibles au bruit, telles que l’imagerie et les systèmes RF. Le petit boîtier BGA, 6,25mm x 6,25mm x 2,32mm, du LTM8065 comprend un contrôleur régulateur à découpage, des commutateurs de puissance, une inductance et autres composants d’appoint. Avec seulement deux condensateurs de taille de boîtier 0805 et deux résistances de taille 0603, la mise en œuvre du LTM8065 occupe une surface approximative de 100mm2, environ la moitié de la taille des solutions de niveau de puissance équivalent.

Le LTM8065 peut générer un courant de sortie continu de 2,5A (crête de 3,5A), pour une charge de 5V, à partir d’une tension d’entrée de 12V, pour une température ambiante jusqu’à 85°C, sans radiateur ou de flux d’air. La tension de sortie est réglable via une résistance, de 0,97V à 18V. Cette large plage de tension de sortie donne de la souplesse dans l’utilisation d’un composant pour générer les tensions de bus courantes 3,3V, 5V, 12V et 15V. La fréquence de commutation est réglable, par une seule résistance externe ou peut être synchronisée à une horloge externe, de 200kHz à 3MHz. Il permet au client de faire fonctionner le composant à la fréquence spécifique ou non. Le LTM8065 fonctionne en quatre modes : Burst Mode ®, mode par densité variable d’impulsions, mode par densité variable d’impulsions avec étalement de spectre et mode synchronisation externe. Le courant de repos est de 8µA en Burst Mode, ce qui le rend approprié aux systèmes fonctionnant sur batterie. La gamme de température de fonctionnement du LTM8065 s’étend de -40°C à 125°C. Le prix unitaire de départ est de 7,75$, pour des quantités de 1000 pièces.

http://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: