En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components, étend son catalogue RS Pro

Publication: 11 octobre

Partagez sur
 
RS Components élargit sa gamme RS Pro, avec des variateurs de fréquence CA classés IP50 et IP65, et d’accessoires. La gamme RS Pro de variateurs de fréquence et de commutateurs est facile d’utilisation pour les applications CA...
 

Venant compléter le catalogue de variateurs de fréquence CA disponible chez RS, les gammes d’appareils RSAC, RSMK, RSMA et RSDA sont idéales pour le contrôle de moteurs CA, très utilisé par les ingénieurs de maintenance et les constructeurs de machines des industries de la transformation et des infrastructures.

Conçue pour les moteurs à induction CA mono ou triphasés, dans une grande plage de puissance, la gamme RS Pro comprend 17 variateurs de fréquence CA, dont la plupart sont classés IP65 (aux jets d’eau), et deux modèles de la gamme RSMK, classés IP50. Ces appareils sont adaptés à une variété d’applications qui requièrent un design robuste, comme les convoyeurs, les systèmes HVAC (chauffage, ventilation et climatisation) et les pompes.

Équipée de boîtiers en aluminium injecté et revêtement époxy disponible en deux coloris - gris ou blanc (approuvé par la FDA pour l’industrie alimentaire) - chaque unité est facile d’utilisation et ne nécessite que très peu, voire aucune, programmation. Les variateurs de fréquence haut de gamme RSDA proposent une plage de puissance de 0.75 à 2.25 kW, ainsi qu’une programmation aisée (CSP) permettant un regroupement intuitif des paramètres.

Les appareils de la gamme sont également équipés d’un protocole de communication compatible Modbus, d’un affichage à quatre caractères programmables, de LEDs d’indication et d’un pavé numérique multifonction. De plus le prix est très compétitif, comparé aux appareils totalement numériques difficiles à programmer et/ou équipés de boîtiers en plastique moins résistants.

Une série de commutateurs est également disponible. Par exemple, le commutateur de puissance on/off RSADDC est conçu pour être utilisé avec le variateur RSAC-24D ; il peut être installé sur le devant du variateur et permet une déconnexion de la ligne.

La gamme RS Pro de variateurs et de commutateurs CA est disponible dès maintenant chez RS dans les régions EMEA et Asie Pacifique.

http://fr.rs-news.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: