En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence annonce la prise en charge de l’interpolation de polarisation body-bias

Publication: Octobre 2017

Partagez sur
 
Les outils de Cadence permettent aux utilisateurs de créer des produits couvrant plusieurs marchés verticaux avec une puissance dissipée et des performances optimisées dans les nœuds FD-SOI de GLOBALFOUNDRIES...
 

Cadence Design Systems, annonce aujourd’hui que son flot de conception numérique et de validation (sign-off), qui couvre l’ensemble des opérations de la synthèse aux l’analyse de timing et de puissance, prend à présent en charge l’interpolation de la polarisation du substrat (body-bias interpolation) pour la filière 22FDX de GLOBALFOUNDRIES.

En utilisant les outils Cadence®, les utilisateurs de nœuds avancées dans différents segments de marché dont l’électronique automobile, les télécommunications mobiles, l’Internet des objets (IoT) ou les applications électroniques grand public, peuvent utiliser l’architecture FD-SOI (Fully depleted Silicon-on-Insulator) de GF pour optimiser les valeurs de puissance, performances et surface (PPA).

http://www.cadence.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: