En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence annonce la prise en charge de l’interpolation de polarisation body-bias

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Les outils de Cadence permettent aux utilisateurs de créer des produits couvrant plusieurs marchés verticaux avec une puissance dissipée et des performances optimisées dans les nœuds FD-SOI de GLOBALFOUNDRIES...
 

Cadence Design Systems, annonce aujourd’hui que son flot de conception numérique et de validation (sign-off), qui couvre l’ensemble des opérations de la synthèse aux l’analyse de timing et de puissance, prend à présent en charge l’interpolation de la polarisation du substrat (body-bias interpolation) pour la filière 22FDX de GLOBALFOUNDRIES.

En utilisant les outils Cadence®, les utilisateurs de nœuds avancées dans différents segments de marché dont l’électronique automobile, les télécommunications mobiles, l’Internet des objets (IoT) ou les applications électroniques grand public, peuvent utiliser l’architecture FD-SOI (Fully depleted Silicon-on-Insulator) de GF pour optimiser les valeurs de puissance, performances et surface (PPA).

http://www.cadence.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: