En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle gamme de LEDs et Photodiodes UV HTDS

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Toujours plus performantes, les LEDs s’intègrent dans de nombreux marchés (Industriel, Grand-public, Médical, Aéronautique, Militaire, Eclairage, Signalisation, ...) et remplacent les sources de lumière traditionnelles...
 

Avec un fort positionnement en optoélectronique, et avec des nouveautés couvrant la totalité du spectre, HTDS dispose de solutions à la pointe pour accompagner les industries utilisatrices.

Toujours plus d’applications avec la nouvelle gamme de LED UV HTDS

Avec des performances qui ne cessent de s’améliorer et des prix au mW en baisse, la LED UV offre chaque jour des perspectives pour de nouvelles applications, à savoir :

- Curing (Séchage et traitement de surface).

- Détection et inspection.

- Analyses médicales et industrielles.

- Désinfection, stérilisation et désodorisation.

- Torche UV et Lumière noire.

- Mesure d’indice UV.

Ainsi, forte d’un partenariat avec des marques de renom lui permettant de proposer une large gamme de LEDs et de Photodiodes UV sur le territoire français, HTDS présente à ce jour un nouveau choix important de longueurs d’ondes d’émissions (de 255 à 420 nm) et de gammes de puissances émises sur différents types de boîtiers (CMS céramique et métal, traversant, multichips) pour pouvoir couvrir le plus grand nombre d’applications et d’implantations.

Une offre adaptée pour tous les besoins ... même les plus spécifiques

La nouvelle gamme de LEDs et de photodiodes UV proposée par HTDS, lui permet de répondre à tous les besoins, des plus classiques aux plus particuliers.

En effet, et pour exemple, concernant la stérilisation, les LEDs 275 nm avec une puissance de 30mW commercialisées par HTDS sont particulièrement efficaces sur des applications pour l’air et les fluides.

Les consultations reçues dernièrement par HTDS ouvrent effectivement des applications très variées, depuis l’impression, e collage UV ou la Polymérisation, à la désinfection et la désodorisation, ...

Les possibilités sont donc nombreuses et de nouvelles font régulièrement leur apparition.

Ainsi, côté détecteurs, HTDS propose des composants discrets, sensibles et centrés sur différentes bandes de l’UV (A, B et C) avec sortie analogique ou numérique, pour la lecture de l’indice UV par exemple.

Philippe Marchais, directeur commercial du pôle optoélectronique chez HTDS, précise : « Depuis la petite série pour les applications scientifiques et analytiques, jusqu’aux grandes séries pour l’électronique grand public ou industrielle, nous accompagnons nos clients dans le choix technologique et pouvons également, selon le besoin, proposer des solutions dédiées à base de COB (chip on Board) et POB (package on Board) spécifiques ».

http://www.htds.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: