En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Molex commercialise des modules USB intelligents

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
Ces modules simple et double port permettent une charge très rapide dans les véhicules automobiles et utilitaires...
 

Molex ajoute la robustesse et la durabilité nécessaires pour le secteur automobile à sa très large gamme de modules de charge USB intelligents. Fabriqués spécialement pour les véhicules automobiles et utilitaires des clients qui nécessitent un module USB à charge intelligente, les produits Molex bénéficient d’un design haut de gamme permettant d’offrir des performances optimales aux utilisateurs. Parallèlement à leur conception unique, les modules USB intelligents ont été créés pour s’insérer dans un espace restreint, ce qui en fait la solution idéale pour un vaste éventail de véhicules, allant du matériel agricole aux voitures, camions et SUV, en passant par les trains.

« Les modules de charge USB intelligents sont, de par leur nature même, un produit leader du marché car ce sont des chargeurs intelligents faits pour l’automobile. Ils sont de plus disponibles sous forme de produit standard. Il est rare de trouver une telle combinaison », souligne Shella Ali, chef de produit monde chez Molex. « Ces produits fournissent une solution à nos clients qui ont besoin d’un module USB à charge intelligente, fiable et robuste, immédiatement disponible sur le marché. Tout constructeur de véhicules automobiles ou utilitaires s’appuyant sur des années d’expertise et d’optimisation de la qualité de fabrication et à la recherche d’un module USB à charge intelligente abordable, tirera profit de cette solution Molex. »

Les modules de charge USB intelligents sont proposés en modèles simple et double port. Hormis le nombre de ports, les deux modèles sont quasiment identiques. Chacun d’eux offre une protection contre les surtensions, les surintensités et les courts-circuits pour plus de sécurité. Les deux modèles sont également équipés d’un courant de sortie de 2,4 A, ainsi que d’une tension de fonctionnement de la batterie comprise entre 9 V et 16 V. Leur plage de température de fonctionnement s’étend de -40 °C à 85 °C. Ils sont en outre tous deux munis d’un port USB de qualité automobile et respectent le programme MFI d’Apple.

Les modules USB de Molex sont idéaux pour les clients qui recherchent un chargeur plus performant et plus sûr sous une forme plus discrète. Ces modules sont parfaitement adaptés aux applications automobiles et fournissent un courant de sortie plus élevé que leurs concurrents sur le marché tout en occupant moins d’espace dans le tableau de bord du véhicule.

http://www.molex.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: