En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les diodes TVS en réseau de faible capacitance offrent une meilleure protection

Publication: 20 octobre

Partagez sur
 
Elles préservent les lignes de transfert de données à haute vitesse en mode différentiel y compris Ethernet 10/100/1000, WAN/LAN, etc...
 

Littelfuse, vient d’annoncer la mise sur le marché d’une série de diodes TVS en réseau de faible capacitance conçues pour protéger les lignes de transfert de données à haute vitesse en mode différentiel contre des décharges électrostatiques (DES), des décharges par contact de câbles (CDE), des transitoires électriques fulgurantes (TEF) et des surtensions dues à la foudre. Chaque réseau de diodes TVS de la série SP2555NUTG (SPA® Diodes) peut protéger jusqu’à quatre canaux ou deux paires en mode différentiel jusqu’à 45A et jusqu’à des DES de 30kV. La série SP2555NUTG offre une tolérance aux surtensions supérieure à celle des autres réseaux de diodes du marché et répond aux objectifs d’abaissement de tension des protocoles Ethernet émergeants.

Les applications types pour la série SP2555NUTG incluent la protection d’Ethernet 10/100/1000, des équipements WAN/LAN, des ordinateurs de bureau, serveurs et ordinateurs portables, interfaces LVDS (Transmission Différentielle Basse-Tension), dispositifs magnétiques intégrés et TV intelligentes.

« Avec sa faible capacitance de 2.5pF par I/O et ses valeurs de tension limite également faible, la série SP2555NUTG est idéale pour des interfaces de données à haute vitesse telles que les applications 1GbE rencontrées dans des ordinateurs portables, commutateurs et autres périphériques réseau » a déclaré Tim Micun, responsable produits, réseaux de diodes TVS chez Littelfuse. « Cette faible capacitance préserve l’intégrité du signal et minimise la perte de données tout en offrant un dispositif plus robuste exempt de risques électriques. »

Les réseaux de diodes TVS, série P2555NUTG, offrent les avantages clés suivants :

- Une faible capacitance de 2.5pF par I/O préserve l’intégrité du signal et minimise la perte de données tout en offrant un dispositif plus robuste contre les risques électriques.

- Le boîtier de 3.0mm x 2.0mm μDFN est optimisé pour protéger deux paires de données en mode différentiel (quatre canaux) jusqu’à 45A et jusqu’à 30kV de DES.

Leur conception “Flow-through” (à flux linéaire) minimise la distorsion du signal, réduit les dépassements de tension et permet une conception simplifiée des circuits imprimés.

Disponibilité

Les réseaux de diodes TVS, série SP2555NUTG, se présentent sous forme de boîtiers μDFN-10 à montage de surface et sont vendues par multiples de 3.000 unités en bande. Les demandes d’échantillons peuvent être déposées auprès des distributeurs agréés Littelfuse du monde entier.

http://www.littelfuse.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: