En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Omron lance Sysmac Studio Team Edition

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Omron lance Sysmac Studio Team Edition, une mise à jour considérable de son environnement de développement de machine grâce à laquelle les développeurs de machine bénéficient d’un gestionnaire de version distribué open source intégré...
 

Sysmac Studio intègre la configuration, la programmation, la simulation et la surveillance au sein d’une interface simple qui permet aux ingénieurs de gérer la vision, le mouvement, le contrôle, la sécurité et la robotique dans un seul et même système.

La version Team Edition de Sysmac Studio introduit un système de gestion de version distribué dans l’interface exhaustive de la plate-forme. Celui-ci permet à plusieurs co-développeurs de travailler sur le même projet, en plus de faciliter la comparaison de projet et d’optimiser la gestion des versions de la machine. Omron a choisi Git, le gestionnaire de version distribué open source le plus prisé, pour offrir aux équipes de développement la liberté d’utiliser tout référentiel Web dans le cloud basé sur Git.

Ce système de gestion de version permet aux ingénieurs de travailler sur une version locale d’un projet en disposant d’un contrôle total sur le code source du projet en question. Les améliorations et modifications apportées au code de la version locale peuvent alors être fusionnées avec un serveur distant, afin que d’autres équipes puissent accéder au code.

Grâce à cette technique, les projets sont entièrement traçables. Il devient possible d’identifier les modifications de code et de les appliquer facilement et rapidement entre les différents projets. Ceci permet également de réduire les coûts et les heures d’ingénierie, car les ingénieurs ne perdent plus de temps à résoudre le même problème à plusieurs reprises.

« La version Team Edition de Sysmac Studio permet aux ingénieurs de prendre le contrôle de leur code », a déclaré Josep Lario, responsable marketing des produits pour la région EMEA. « Avec la gestion de version, comparer et gérer les machines et les projets devient une tâche aisée. Ce système améliore la productivité en permettant un co-développement coopératif et efficace des équipes travaillant sur différents sites. »

http://www.industrial.omron.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: