En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components distribue la nouvelle gamme de mini API STG-800

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
En exclusivité chez RS, la nouvelle génération de mini API de Barth, désormais compatible avec Arduino...
 

La nouvelle série STG-800 de Barth Elektronik peut être programmée via le logiciel IDE d’Arduino pour un développement rapide et facile.

RS est l’unique distributeur international de la gamme de mini API STG-800, qui permet une programmation orientée hardware de microcontrôleurs avec une faible consommation électrique et un format compact. Ces appareils constituent la solution la plus adaptée aux petites applications qui ne nécessitent pas d’API surpuissants. Ils sont adaptés à de nombreuses applications telles que l’automatisation dans l’industrie et la construction, les secteurs automobiles et maritimes, les universités techniques et les produits électroménagers.

Barth fournit maintenant un patch logiciel gratuit pour le dernier IDE (Environnement de Développement Intégré) d’Arduino qui supporte tous les modèles de la gamme STG-800. Les trois mini API STG-800 tournent sur un processeur 32-bit ARM® Cortex® franchissant un palier en termes de performances. En plus de l’IDE Arduino, les API peuvent être programmés via le logiciel miCon-L, et supportent également la programmation open-source en C grâce à la suite logicielle µVision de KEIL®. Chaque API offre 10 entrées/sorties ainsi qu’une interface CAN rendant possible la communication avec des dispositifs externes.

Les STG-800 offrent cinq entrées numériques, trois entrées analogiques configurables de 0 à 30 Vc.c. avec un convertisseur analogique numérique (CAN) 12-bit (l’une des entrées a un compteur événementiel de 25 kHz, une autre un compteur fréquentiel de 40 µs), cinq groupes statiques de puissance de sortie (jusqu’à 1,5 A), dont quatre de haute tension et une de basse tension pouvant supporter une puissance de sortie PWM 16-bit de 1 Hz à 25 kHz. Le modèle STG-810 possède un port IrDA (Infrarouge) pour assurer la communication avec le programmateur de paramètres PG-65. Le modèle STG-820 offre les mêmes caractéristiques que le STG-810, mais possède une sortie analogique de 0 à 5 V à la place de la sortie PWM. Chacun de ces trois API est vendu avec ses connecteurs ainsi que des templates open-source, la suite logicielle miCon-L, un manuel et des programmes de démonstration, disponibles au téléchargement.

La gamme de mini API STG-800 de Barth est dès à présent disponible chez RS dans les régions EMEA et l’Asie.

http://www.fr.rs-online.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: