En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nouvelle appli permet aux ingénieurs de trouver des composants plus vite

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
IMI Precision Engineering transforme la façon dont les clients accèdent aux composants pneumatiques avec le lancement d’une application révolutionnaire...
 

L’application mobile gratuite est conçue pour fournir aux ingénieurs et aux responsables de maintenance une solution plus rapide et plus simple lors de l’approvisionnement de pièces de rechange pour garder leurs machines en fonctionnement.

La nouvelle application IMI Norgren Express utilise une technologie brevetée pour fournir aux ingénieurs de maintenance un système de commande unique, leur permettant de trouver et de commander des produits sur leur smartphone à partir d’un catalogue de plus de 100 00 articles. Il offre également la possibilité de convertir des produits des autres marques concurrentes.

En utilisant l’information en temps réel et la localisation des utilisateurs, l’application offre une option « Achetez maintenant » ou peut localiser le distributeur avec le produit en stock le plus proche, et facilite les expéditions le jour même ou la livraison le lendemain La technologie de code QR permet de numérisez le code produit pour recevoir rapidement des informations en temps réel concernant la disponibilité, le prix et les données techniques.

Alternativement, pour tout produit qui n’est pas dans la base de données, les utilisateurs peuvent photographier la référence produit ou le produit et l’envoyer à l’équipe technique dédiée de l’Appli. L’équipe identifiera alors le produit et le stock le plus proche et fournira à l’utilisateur une réponse dans les 30 minutes.

Ciaran Crowley, directeur général d’IMI Norgren Express, déclare : « L’amélioration de leurs opérations est essentielle pour nos clients et l’application IMI Norgren Express est destinée à réduire considérablement le temps que les ingénieurs et les responsables de maintenance passent à trouver ou à commander des pièces pneumatiques de rechange. Nous avons développé l’application pour l’utilisateur , en tirant parti de l’intelligence du mobile, du GPS et des systèmes de messagerie, pour donner un meilleur accès aux pièces de rechange, partout où et quand il en a besoin. »

Martin Geobey, Directeur Commercial et Marketing du Royaume-Uni, ajoute : « L’application IMI Norgren Express est notre dernière initiative. Elle sous-entend notre volonté de fournir à nos clients" un service ultra performant à chaque étape. L’application est particulièrement avancée pour l’industrie, et une autre excellente façon de fournir un service à valeur ajoutée à nos clients, en les aidant à accéder aux produits dont ils ont besoin avec des arrêts machines minimum au jour le jour. »

Recherchez « IMI Norgren » dans l’App Store ou Google Play pour télécharger la nouvelle application IMI Norgren Express App.

http://www.imiplc.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: